Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rentrer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rentrer? Empty
MessageSujet: rentrer?   rentrer? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:26

mes amis ma question est:dois je rentrer les plantes qui ne se plaise pas a basse temperature? car ces temps si c'est a peine si j ai 20°C a midi dans la serre et 15°C au soir!(au rique d'avoir une augmentation de temperature dans les prochains jours!)

mon autre question est pour les plantes qui forment un hibernacle (j'en ai pas encore mais si les temperatures contuinue a baisser on va vite y arriver!) pour passer l'hiver si dans une semaine j'ai une journee a 30°C ca ne va pas abimer la plante (ou au pire la tuer?)??
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




rentrer? Empty
MessageSujet: Re: rentrer?   rentrer? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:31

oui il faut les rentrer, seulement si ce sont des plantes qui n'hivernent pas.20°C c'est tres bien, elles peuevent encore rester dehors a cette temperature.
pour les plantes a hibernacle, j'ai un de mes filiformis qui est entré en hibernacle en juillet, la mes anglica, mes filiformis, des miniatures rentrent aussi en repos... une chaleur une fois dans le mois ne les abimera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrer? Empty
MessageSujet: Re: rentrer?   rentrer? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:38

ok merci aidi!je vais regarder si les temperatures vont augmenter dans les prochains jours et si ca remonte pas!hophop on rentre tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




rentrer? Empty
MessageSujet: Re: rentrer?   rentrer? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:57

je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer? Empty
MessageSujet: Re: rentrer?   rentrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer or not rentrer
» Quand rentrer les Neps?
» dois je rentrer les dionees ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: