nyassa HABITUE
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Namur, Belgique PREFERENCE : Surtout droseras et sarracenias. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Quelques nouvelles. Jeu 6 Sep 2007 - 13:56 | |
| Tout d'abord je m'excuse de ne plus venir si souvent vous voir sur le forum mais je passe de moins en moins de temps sur le net. Alors voici quelques nouvelles de mes pc. Ma Drosera Binata Dionée Muscipula en fleurs Et toute la tribu Les pots où il ne semble n'y avoir rien dedans contiennent des semences de Drosera Pulchella ou Calistos (je ne différencie pas bien le genre). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. Jeu 6 Sep 2007 - 13:58 | |
| ton paradoxa est magnifique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. Jeu 6 Sep 2007 - 13:59 | |
| Ben elles sont en pleines forme. Tout va bien. Splendides! La paradoxa est impressionnante! |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. Jeu 6 Sep 2007 - 14:04 | |
| elles sont tres jolies |
|
nyassa HABITUE
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Namur, Belgique PREFERENCE : Surtout droseras et sarracenias. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. Jeu 6 Sep 2007 - 14:23 | |
| Merci je viens d'acquérir la Paradoxa, il faut maintenant attendre de voir comment elle acceptera ses nouvelles conditions de cultures. Voici la suite Ma Drosera Rotundifolia Drosera Callistos?? Pulchella?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. Jeu 6 Sep 2007 - 14:25 | |
| Dis donc, la rotundifolia est vachement bien fournie! |
|
nyassa HABITUE
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. Jeu 6 Sep 2007 - 14:32 | |
| Merci, il a fallut le temps après que je l'ai achetée pour qu'elle s'habitue, j'ai d'ailleurs bien cru la perdre! Mais maintenant elle est toute mignone, je l'adore! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. Ven 7 Sep 2007 - 10:06 | |
| La rotundifolia tu la en belle forme. si tu la mais au soleil elle deviendra rouge mais moin impossante. Mais ses une belle collection |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles. | |
| |
|