| De nouvelles arrivées. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyassa HABITUE
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Namur, Belgique PREFERENCE : Surtout droseras et sarracenias. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 14:01 | |
| Voici mes 2 nouvelles arrivantes, en regardant sur le net j'ai eu quelques noms mais est-ce bien ceux-là? Drosera Paradoxa?? (On dirait un feu d'artifice!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et cette petite dont j'ignore le nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 14:03 | |
| la 2eme c'est madagascariensis, la 1ere tu as raison, c'est paradoxa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 14:04 | |
| Pour paradoxa, je confirme. La 2ème, fait confiance à Aidi, moi je ne la connais pas! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 14:05 | |
| moi je l'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 14:18 | |
| Pour ta paradoxa, quelles conditions de culture tu lui donnes? Sous cloche comme le dis cacti dans sa fiche de culture ou autre? |
|
| |
nyassa HABITUE
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Namur, Belgique PREFERENCE : Surtout droseras et sarracenias. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 14:28 | |
| Ben là je viens de l'acquérir, je vais la laisser quelques temps avec les autres dans le bac commun, avec 0,5 à 1 cm d'eau à l'air libre sans cloche et je verrai comment elle réagit. Pour l'hivers je compte les laisser toutes dehors sous une mimi serre plastique. A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 14:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ça peut t'aider! C'est une très belle plante en tout cas! |
|
| |
Bauer Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 14:47 | |
| La madagascariensis pour l'hiver pas dehors! C'est une plante carnivore qui vie dans un milieu ou le climat est tropical ce qui veut dire pas d'hiver et donc pas de température sous 15 dégres |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 15:08 | |
| les enfants, paradoxa c'est forcement en terra ou sous cloche, sinon vous pouvez lui dire au revoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 15:12 | |
| tu les a achetes ou nyassa? |
|
| |
nyassa HABITUE
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 15:18 | |
| Coin Vert, Chaussée de Marche, Namur. |
|
| |
nyassa HABITUE
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 15:22 | |
| Donc Paradoxa et Madagascariensis sont des tropicales?? Je ne peux, sauf en été, les laisser avec les autres? Merci du conseil. |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. Jeu 6 Sep 2007 - 15:28 | |
| madagascariensis est dehors chez moi, mais le paradoxa est en terra et ca fait plus d'un an que je l'ai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles arrivées. | |
| |
|
| |
| De nouvelles arrivées. | |
|