Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sarracenia leucophylla?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarracenia leucophylla? Empty
MessageSujet: Sarracenia leucophylla?   Sarracenia leucophylla? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:32

Bonjour tous le monde,

aujourd'hui je suis revenu d'une jardinerie avec ce sarracenia.
Pensez vous qu'il s'agit d'un leucophylla?
Je parle du sarracenia avec la tête blanche! (pas les rouges.... ceux là ce doit être stevensii... enfin je crois....)
Ou plutôt une cochonnerie hollandaise qui n'a rien d'un leucophylla comme disent certains?
Merci pour votre aide!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarracenia leucophylla? Empty
MessageSujet: Re: Sarracenia leucophylla?   Sarracenia leucophylla? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:12

elle a de très belle couleur le rose est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarracenia leucophylla? Empty
MessageSujet: Re: Sarracenia leucophylla?   Sarracenia leucophylla? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:17

Merci Nath,
Les sarra à tête rouge je les ai depuis 4 ans. Ils étaient tout verts la 1ère année, et puis avec l'exposition au soleil, la surprise est apparue.... Une belle couleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Sarracenia leucophylla? Empty
MessageSujet: Re: Sarracenia leucophylla?   Sarracenia leucophylla? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:34

Ils m'ont bien l'air d'etre des leucophylla en tout cas steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarracenia leucophylla? Empty
MessageSujet: Re: Sarracenia leucophylla?   Sarracenia leucophylla? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:37

Leucophylla veinés rouge il me semble! Smile
l'avenir me le dire!

Merci Bauer!
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Sarracenia leucophylla? Empty
MessageSujet: Re: Sarracenia leucophylla?   Sarracenia leucophylla? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:50

Ca peut etre aussi un leucophylla red, apres chaque plante est unique et deveveloppe de facon différente certains caractères particuliers... Veines plus ou moins marquées, taches blanches, taches rouges etc... l'avenir nous le dira Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarracenia leucophylla? Empty
MessageSujet: Re: Sarracenia leucophylla?   Sarracenia leucophylla? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarracenia leucophylla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarracenia leucophylla
» sarracenia leucophylla
» Sarracenia Leucophylla ?
» Sarracenia leucophylla
» Sarracénia Leucophylla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: IDENTIFICATION DE PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: