| mes petites PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes petites PC Dim 16 Sep 2007 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Dim 16 Sep 2007 - 15:53 | |
| que de jolis bac c'est beau c'est carré c'est propre... bravo bonne culture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Dim 16 Sep 2007 - 19:10 | |
| oui ses vraiment très propre tout ça |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: mes petites PC Dim 16 Sep 2007 - 20:26 | |
| Que de belles plantes mon général,toutes alignées au garde a vous,revue de trompettes!! Mets les noms des plantes quand tu postes autrement ça fait cafouillis,et mets des espaces entre les URL merci mon général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Dim 16 Sep 2007 - 20:42 | |
| que de plantes achetées surKarnivores ! que déconomies que tu aurais pu faire en passant par le forum ! Sinon, belles plantes, très bien tout ça ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Lun 17 Sep 2007 - 9:06 | |
| Elles sont super belles, elles sont bien entretenues et bien présentées. C'est propre comme tout! J'aime beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Lun 17 Sep 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
nature27a63 QUALIFIE
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : 63 PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: mes petites PC Lun 17 Sep 2007 - 19:48 | |
| tres joli tout ca, mais avec le temps attention à la sphaigne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Lun 24 Sep 2007 - 22:21 | |
| Un peu à la bourre pour vous remercier de vos compliments mais j'étais partis au bout du monde pour le taff . En tous cas, merci! Lucien, désolé pour le manque d'indications mais j'ai craqué: j'avais presque tout fini avec noms lorsque tout à planté... vu le temps passé à le faire, j'avoue avoir eut une grosse flemme ... et pas le courage de tout refaire Sinon toutes les plantes viennent pas de Karnivore mais j'ai commandé 20 etiquettes et en ait reçu ... 200 donc je m'en sert!! Et pour la sphaigne, il est probable que je doive élaguer un des ces quatres car ça commence à bien pousser ... mais ça se perds pas la sphaigne, suis sûr que je trouverai parmis vous preneurs à prix d'ami si besoin @+ |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Mar 25 Sep 2007 - 11:18 | |
| Et ben mon général c'est des bien belles plantes! Bravo à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Mar 25 Sep 2007 - 11:22 | |
| de belles plantes en bacs moui!!!...d'ou l'utilité d'avoir de grands contenants!! |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: mes petites PC Mar 25 Sep 2007 - 12:28 | |
| - Polo a écrit:
- de belles plantes en bacs moui!!!...d'ou l'utilité d'avoir de grands contenants!!
meme si il y a de grands contenants ça se remplit vite fais attention dans le deuxime bac avec la sarracenia purpurea sa pousse vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Mar 25 Sep 2007 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites PC Mar 25 Sep 2007 - 22:31 | |
| Voouuiiii, qu'elle envahisse !.. et si la S Purpurea devient trop envahissante, je redistribuerai les roles ds les pots. J'ai aussi un peu mélangé des plantes de petites tailles avec d'autres potentiellement grandes car elles sont jeunes donc ça va m'arriver à un moment ou un autre. Mais c pas grave, j'aime bien aussi rempoter et réorganiser les bacs, ç 'est comme bouger les meubles, ça donne une impression de nouveauté!
Faut de toutes les manieres que j'achete 5 bacs supplémentaires en préventifs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petites PC | |
| |
|
| |
| mes petites PC | |
|