Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Différence de vitesse de pousse

2 participants
AuteurMessage
flo33127
MAITRISE
MAITRISE

Masculin

Différence de vitesse de pousse Empty
MessageSujet: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:09

J'ai deux dionaea muscipula, une rouge et une verte et je les ai replantées il y a de ça 1 mois, et maitenant la rouge pousse 10 fois plus vite que la verte. Pourtant elles ont les mêmes conditions de culture : même endroit, même arosage. Alors pourquoi la verte n'est pas comme la rouge? scratch

Edit : J'ai corrigé et mis un peu en forme, un peu d'efforts seraient les bienvenus, même rien que bonjour/merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:54

Parce qu'elles sont différentes.....c'est le genre de question qui reste sans réponse!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:08

Pourquoi je suis petit et toi gros? On est pourtant deux êtres humains du même genre,de la même éspèce. Ben ouais mais pas les mêmes gènes donc voila ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:49

Lol tu le traites de gros?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:56

Mdr non juste un exemple What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:00

Ouai c'est ça ouai Laughing
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos

Masculin
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS

MessageSujet: Re: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:35

Vivent la génétique et le mac do lol!
flo33127
MAITRISE
MAITRISE

Masculin

MessageSujet: Re: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:14

je suis pas gros
mais heuuuu Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence de vitesse de pousse   Différence de vitesse de pousse Icon_minitime

Différence de vitesse de pousse
Page 1 sur 1