Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche bache pour ma nouvelle serre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:30

salut tout le monde jaimerai savoir ou je peux trouver de la bache epaisse pour ma nouvelle serre.jai fait pas mal de magasin bricot depot ,mr bricolage,big mat etc... mais je n ai trouvé que de la bache de 80 microns pas terrible jai peur que si il y a de la grele sa perce.merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:12

Qu'appelles tu de la bache? pour les serres on trouve du film plastique translucide au metrage,j'en ai vu sur internet.Film plastique type professionnel pour maraichers.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:09

t'as pensé a une bache de moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:40

sinon tu vas dans des coopératives agricoles et tu trouveras ton bonheur !! prend de la bache plastique " 4 saisons" c'est une bache assez solide , basique , et peu cher !!
si tu veux des infos ou de la doc sur les baches envoi moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:08

Je suis très bon pour bacher!!! lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:29

lol lucien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:12

moi l'ete j'arrete de jouer en salle je joue au beach volley... bounce recherche bache pour ma nouvelle serre 492568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:41

Salut moi perso j ai mis de la bache tranparante renforcee
je sais plus l epaisseur mais pour te donner une idee aussi epaisse que du liner le mois epais je lai pris a mr bricolage a la coupe assez chere 65 euros pour 12 m2
pour l instant cela resiste tres bien ma serre a subit orages grele et vent le seul soucis que j ai eu ce sont les agrafes qui n entree pas assez dans le bois et se degraffees sinon aucun soucis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:19

C'est normal le chien mort devant ? lol!

A moins qu'il se fende la poire... recherche bache pour ma nouvelle serre 699951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:31

Very Happy elle s eclate ma chienne sur la photo elle est ridicule comme berger allemand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:21

Un berger c'est pas ridicule,c'est le meilleur des toutous!! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





recherche bache pour ma nouvelle serre Empty
MessageSujet: Re: recherche bache pour ma nouvelle serre   recherche bache pour ma nouvelle serre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bache pour ma nouvelle serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle serre
» ma nouvelle serre
» Nouvelle serre ...
» Nouvelle serre (MAJ 07/10)
» Ma nouvelle serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: