| Alexandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 19:32 | |
| bonjour a tous Alexandre 23 ans, je cultive de la carnivore depuis 2003, plus particulièrement le genre Sarraceniapour ceux qui connaissent, j'élève aussi des phasmes : Phyllium giganteum, Brasidas samarensis, Epidares nolimetangere et Heteropteryx dilatata.j'ai aussi des poissons, des oiseaux (diamants mandarins et diamants bavette a longue queue), un lapin, une cochonne d'inde et une femelle golden retriever de 1 an et demi que j'adore je vis en couple et bientot papa en février j'ai un bac +3, licence de commerce et une formation horticole j'ai les plantes dans le sang ! je travaille dans le rayon jardin, dans une enseigne de grande distribution j'aime aussi internet, et les jeux video (wii, psp, ds, pc) j'espere passer de bons moments en votre compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ICI a bientot Alexandre
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 19:48 | |
| bienvenue a toi tu vas plaire a beaucoup de personnes ici!!! ici c'est sympa amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:00 | |
| Bienvenue sur ce forum Alex! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:05 | |
| merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:12 | |
| Salut ami horticulteur et tu verra y a de l' ambiance sur ce forum |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:20 | |
| Salut Alexandre,on se connait deja sans s'etre rencontré,je vois souvent ton pseudo sur les forums de plantes carnivores,bienvenu sur celui ci un de plus,ni mieux ni moins bien.Bienvenu!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ced91 QUALIFIE