| Alexandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 19:32 | |
| bonjour a tous Alexandre 23 ans, je cultive de la carnivore depuis 2003, plus particulièrement le genre Sarraceniapour ceux qui connaissent, j'élève aussi des phasmes : Phyllium giganteum, Brasidas samarensis, Epidares nolimetangere et Heteropteryx dilatata.j'ai aussi des poissons, des oiseaux (diamants mandarins et diamants bavette a longue queue), un lapin, une cochonne d'inde et une femelle golden retriever de 1 an et demi que j'adore je vis en couple et bientot papa en février j'ai un bac +3, licence de commerce et une formation horticole j'ai les plantes dans le sang ! je travaille dans le rayon jardin, dans une enseigne de grande distribution j'aime aussi internet, et les jeux video (wii, psp, ds, pc) j'espere passer de bons moments en votre compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ICI a bientot Alexandre
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 19:48 | |
| bienvenue a toi tu vas plaire a beaucoup de personnes ici!!! ici c'est sympa amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:00 | |
| Bienvenue sur ce forum Alex! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:05 | |
| merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:12 | |
| Salut ami horticulteur et tu verra y a de l' ambiance sur ce forum |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:20 | |
| Salut Alexandre,on se connait deja sans s'etre rencontré,je vois souvent ton pseudo sur les forums de plantes carnivores,bienvenu sur celui ci un de plus,ni mieux ni moins bien.Bienvenu!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 20:40 | |
| Salut a toi ced _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Alexandre Mer 26 Sep 2007 - 21:07 | |
| et bonne culture _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Jeu 27 Sep 2007 - 8:08 | |
| élo a toi et bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Jeu 27 Sep 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Jeu 27 Sep 2007 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Jeu 27 Sep 2007 - 21:44 | |
| sois le bienvenu sur le forum ...moi ca me fait plaisir de voir qu'un gars qui bosse dans un rayon jardin s'y connaisse en plantes carnivores ... a bientot alex bonne pousse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Ven 28 Sep 2007 - 0:00 | |
| et wai et pas qu'en carnivores ! mais lorsqu'un client commence a m'en parler c'est 15-20 mn de parlote la dessus ! surtout s'il parle de Sarracenia ! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Alexandre Ven 28 Sep 2007 - 8:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plantes carnivores - Carnet de notes: Amateurs ou professionnels : Notez vos plantes en quelques minutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Alexandre Ven 28 Sep 2007 - 11:56 | |
| - neoalexval a écrit:
- et wai et pas qu'en carnivores !
mais lorsqu'un client commence a m'en parler c'est 15-20 mn de parlote la dessus ! surtout s'il parle de Sarracenia ! au moins le job passe plus vite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Ven 28 Sep 2007 - 18:34 | |
| wai ! des fois j'en commande a mon fournisseur, il se fournit chez cresco ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la qualité et le prix sont interessants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Ven 28 Sep 2007 - 22:42 | |
| salut et bienvenue a toi .? Moi aussi j'aime bien les phasmes mais j'ai été obligé d'arrêter un moment car plus trop le temps mais je vais m'y remettre car mon oncle a eu des couvées héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Sam 29 Sep 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Sam 29 Sep 2007 - 20:36 | |
| je ne connais pas le nom exact des phasmes. je sais qu'il en a plus de trois sortes je lui demanderai plus tard voir demain si je le vois a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre | |
| |
|
| |
| Alexandre | |
|