Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: graines heliamphora Dim 4 Nov 2007 - 15:02
Salut est ce que quelqu un peut me dire si les semis d Heliamphora est facile a faire car cela me plairait bien d essayer, je les trouve originales donc si oui et si quelqu un a quelques graines dont il souhaite se debarasser je suis preneur mais est ce bien la saison pour faire du semi? fred
Invité Invité
Sujet: Re: graines heliamphora Dim 4 Nov 2007 - 17:41
Je ne connais que 3 personnes qui ont réussit à obtenir des graines d' heli...
Invité Invité
Sujet: Re: graines heliamphora Dim 4 Nov 2007 - 20:27
maintenir des plants juvéniles jusqu'à l'obtention d'urnes matures est déjà délicat si l'ensemble des conditions n'est pas réuni. alors à partir de semis; rock'n roll ! par contre pourquoi ne pas tenter un semis tout en se procurant de jeunes plantes pour optimiser ses chances
Invité Invité
Sujet: Re: graines heliamphora Dim 4 Nov 2007 - 20:30
Où trouver les graines ? Je pense que si quelqu' un arrive à en avoir, il les garde pour lui...
Invité Invité
Sujet: Re: graines heliamphora Dim 4 Nov 2007 - 20:37
ils sont parmi les rares à en proposer, malheureusement indisponibles pour l'instant:
Sujet: Re: graines heliamphora Dim 4 Nov 2007 - 22:21
Pas étonnant...
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: graines heliamphora Lun 5 Nov 2007 - 13:48
bon et bien a la lecture de tou ceci je crois qu il est preferable de laisser tomber, en effet je ne suis pas la depuis bien longtemps mais quand je vois que les semis que j essaie d obtenir sont la depuis plus d 1 mois et pas la moindre pousse alors dur dur !
Invité Invité
Sujet: Re: graines heliamphora Mar 18 Déc 2007 - 8:57
déjà il faut avoir des fleurs et ensuite il faut faire plein de manip , les organes reproducteurs n'etant pas murs en même temps , quand l'un est mur l'autre ne l'est pas .