Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Empty
MessageSujet: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes   fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:57

http://freeforumzone.leonardo.it/discussione.aspx?idd=6947255&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Empty
MessageSujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes   fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:25

vous pouvez ajouter ici vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Empty
MessageSujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes   fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:52

C'ets une chlorose du a un virus, la plante va s'etioller au fur et a meure des années, si tu la cultive en plein soleil tu verras que les feuilles vont presenter des brulures en été. Ce virus peut se propager, pas tres vites mais faut se mefier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Empty
MessageSujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes   fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:23

je ne crois pas autrement même la variegated serais découpe d'un virus
et je la cultive en plein soleil il n'a jamais présenté des brulures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Empty
MessageSujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes   fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:43

Melly a écrit:
je ne crois pas autrement même la variegated serais découpe d'un virus
et je la cultive en plein soleil il n'a jamais présenté des brulures

Est ce que tu l'as recu comme cela ou elle a progressivement montré ces petites veines blanches? La dutch variegata est issu d'une graine qui a germé et a tout de suite montré ses carateristique, ça laisse quand meme plus de place a une origine genetique de la panachure.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Empty
MessageSujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes   fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:14

j'attendrais printemps pour autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Empty
MessageSujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes   fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionée "green dragon"
» Fausse viviparité
» fausse 'trichterfalle'
» 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ?
» Le dragon a 4 têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: