Sujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Lun 5 Nov 2007 - 13:25
vous pouvez ajouter ici vos commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Lun 5 Nov 2007 - 13:52
C'ets une chlorose du a un virus, la plante va s'etioller au fur et a meure des années, si tu la cultive en plein soleil tu verras que les feuilles vont presenter des brulures en été. Ce virus peut se propager, pas tres vites mais faut se mefier.
Invité Invité
Sujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Lun 5 Nov 2007 - 15:23
je ne crois pas autrement même la variegated serais découpe d'un virus et je la cultive en plein soleil il n'a jamais présenté des brulures
Invité Invité
Sujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Ven 9 Nov 2007 - 14:43
Melly a écrit:
je ne crois pas autrement même la variegated serais découpe d'un virus et je la cultive en plein soleil il n'a jamais présenté des brulures
Est ce que tu l'as recu comme cela ou elle a progressivement montré ces petites veines blanches? La dutch variegata est issu d'une graine qui a germé et a tout de suite montré ses carateristique, ça laisse quand meme plus de place a une origine genetique de la panachure.
Invité Invité
Sujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes Ven 9 Nov 2007 - 17:14
j'attendrais printemps pour autres photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes
fausse Green Dragon avec des caractéristiques intéressantes