Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Je relève les copies dans une heure!

AuteurMessage
Invité
Invité

Je relève les copies dans une heure! Empty
MessageSujet: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:32

C'est quoi? un nep sans opercule? avec sans doute un peu de ventricosa dedans ???
Ce pieds a cinq ans ,cultivé en lowland et a toujours pondu des urnes sans opercule et un peristome continu sur tout le pourtour de l'urne!

Sur un autre forum de connaisseurs (Laughing ) on m'a gentiment envoyé paitre en me disant qu'il a du etre stressé et tout le baratin...des jaloux oui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:41

Je ne connais pas du tout, mais en tout cas, je la trouve super ta plante !!! Smile On dirait une bouche d'une sangsue !

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 22:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:44

Laughing Laughing Laughing Laughing merci Nico ,toi t'es un frère!

moi ça me faisais penser a autre chose mais bon pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:48

Si personne n’a trouvé encore !!!
Cela veut peut-être dire que tu as une nouvelle espèce !! What a Face

Imagine !!! Tu pourras lui donner ton non !!
la nepenthopolo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:49

jaune comme ca ca doit plus etre tres frais....mefie toi
quoi qu'il en soit ca doit surement etre une mutation de la plante du a un croisement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:52

Laughing Laughing trés bon nico!!

Laughing Laughing rho Elixir!!
une mutation? trés intéressant ,je n'y avais pas pensé !
je pensais a un hybride de ventricosa ou x ventrata avec ampullaria (pour l'opercule atrophié)..mais tu as sans doute raison..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:57

en tout cas tu tiens un specimen tres interessant le jour ou tu le bouture pense a moi ca m'interesse de voir ca et si cela ressemblera au pied mere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:01

no problemo ,je vous tiens au jus!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:13

Non, mais sérieusement !!!! Je la trouve vraiment EXTRA ! ta plante !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:15

intéréssant en effet, mais si ampullaria, la forme de l'urne et un morceau d'opercule devrait figurer ! or, là, rien ! étrange, mais superbe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:29

En effet Razz
Jolie, pense à bouturer une fois grande ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je relève les copies dans une heure!   Je relève les copies dans une heure! Icon_minitime

Je relève les copies dans une heure!
Page 1 sur 1