Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prix du transport chez PlanteV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:56

lulu le transport il est a combien sur plantev ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:38

Pour une plante 4€ pour plusieurs plantes 6€.Du coté du transport rien a dire mais les plantes sont chères.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:32

Lucien a écrit:
Pour une plante 4€ pour plusieurs plantes 6€.Du coté du transport rien a dire mais les plantes sont chères.

ça c'est vrai! et en recommandé c'est 9 ou 10 euros...
par contre, j'en ai eu des minuscules avec 3 voir 4 pièges dessus et une sans raçines... la reprise a été dure et elle n'a plus qu'un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:25

J'ai passé une cde chez plantev ... on verra bien, je vous dirai.

Par contre, ils t'ont prévenu quand ils ont reçu paiement? A l'envoi ? Ca a mis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:00

Oui Simone previent a reception du paiement et en general tu as tes plantes 3 a 4 jours apres!!faut pas rester la tete dans le sable comme les autruche,tu ne verras pas passer le facteur!! Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:39

Bon, vais lui boter le derriere alors car j'ai fait le paiement et prévenu que le paiement était fait et aucune news depuis.

Au fait c'est une française ou elle parle Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:47

ça c'est du domaine du privé entre Simone et moi!! Prix du transport chez PlanteV O_shh_1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:52

Nan parce que j'ai eu un doute avec le nom, et résultat, je lui fais des mails un peu en Français, beaucoup en Anglais... bref ca ressemble à rien: on peut lui écrire tout en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:56

General Von Glop a écrit:
Nan parce que j'ai eu un doute avec le nom, et résultat, je lui fais des mails un peu en Français, beaucoup en Anglais... bref ca ressemble à rien: on peut lui écrire tout en Français ?

oui tu peux lui écrire en français, c'est ce que je fais a chaque fois et ya pas de souçis:D , elle te répondra en français.

sinon en général ça a été très rapide entre le premier contact et la réception des plantes(1 semaine il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:58

Oui elle parle français je l' ai croisé à Leiden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:41

C'est bon, mes plantes partent lundi prochain.

M'avait envoyé un mail que j'ai pas reçu...?

Ils étaient occupé la semaine dernière apparemment à monter une nouvelle serre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:46

Tu aurais pu les aider! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du transport chez PlanteV Empty
MessageSujet: Re: Prix du transport chez PlanteV   Prix du transport chez PlanteV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du transport chez PlanteV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez plantev
» Liste de vente de sarracenias chez Plantev
» Machins bizarres
» Plantev
» Je fais de la pub pour Plantev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Les vendeurs-
Sauter vers: