Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

l'arche de carniplant

AuteurMessage
Invité
Invité

l'arche de carniplant Empty
MessageSujet: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:43

Chez moi j'ai des poules; des calopsites (grande perruche); colombes; pigeons; chiens, chats, lapins, cheval; poisson rouge, mouches (dans les pantes.) et araignées dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:56

lol carni tu pourras bientot ouvrir un zoo !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:44

j'y ai pensé mais mes parent ne veulent pas d'autruche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:47

pas de photos? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:23

non désolé. une prochaine fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:43

moi j'ai 3 chats 3 chiens 2 chonchons et de poissons rouges de bassin, sans oublier mon babouin de frere Laughing
deux ou trois ans en arrière, j'avais un lapin en plus, un cochon d'inde en plus, 4 perruches 2 chiens en plus et un étourneau ^^
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:16

Moinoux t'es degueulasse avec Melwin! Twisted Evil
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:26

c'est marrant! t'as de la famille sur Sabres Carni?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:24

Non j'étudie a Sabres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:25

Moi aussi si je retourne en arriére de quelque années j'avais en plus cochon d'inde , canard, furet souris apprivoisée gerbille, inséparable, caille,chévres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arche de carniplant   l'arche de carniplant Icon_minitime

l'arche de carniplant
Page 1 sur 1