voila je reviens en simple visiteur voir ce que devient le forum et je vois qu'il a bien evolué depuis mon absence et vive les plantes carnivore.
Invité Invité
Sujet: Re: rebonjour Lun 19 Nov 2007 - 20:27
Ah ben t'étais ou toi!? on t'a cherché partout!!!! Bien cru que tes tortues t'avaient bouffé!
Plaisir de te revoir!
Invité Invité
Sujet: Re: rebonjour Lun 19 Nov 2007 - 20:32
j'etais plaqué dans ma serre et le jardin en travaux pour les tortues et le plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: rebonjour Lun 19 Nov 2007 - 20:34
YYYYYeeeessss!!! Une pitite photo a l'occaz???
Invité Invité
Sujet: Re: rebonjour Lun 19 Nov 2007 - 20:36
ben pour le moment je peux pas car plus d'apn mais apres sinon pour moi tout va tres bien a part qu'il faut bosser maintenant et que les tortues me prennent un temps fou( surtt les tropicales)et la serre n'en parlons pas .
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: rebonjour Lun 19 Nov 2007 - 20:38
Pourquoi en simple visiteur,tu fais toujours partie du personnel,tu peux venir quand tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: rebonjour Lun 19 Nov 2007 - 20:43
non je dis en simple visiteur car les plantes carni m'ont desesperé car toutes mes pygmées sont morte a cause de quoi je sais pas j'ai ralé car j'ai commencé a en avoir , alors maintenant je reste sur capensis filiformis, nepenthes mixta,ventrata dionée et c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: rebonjour Lun 19 Nov 2007 - 20:44
ah et drosera adelae, madagascariensis(mes prefere) et paradoxa
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: rebonjour Lun 19 Nov 2007 - 20:50
Mauvais substrat de pygmées,et peut etre trop chaud l'hiver.Les pygmées ne meurent pas l'été elle font un bourgeon dormant que certains prennent pour des plantes sechées et les jettent ou les arrachent. Tes 3 tropicales aiment le chaud l'hiver,les pygmées non.
Invité Invité
Sujet: Re: rebonjour Mar 20 Nov 2007 - 23:15
bienvenu!
Invité Invité
Sujet: Re: rebonjour Mer 21 Nov 2007 - 19:36
Lucien a écrit:
Mauvais substrat de pygmées,et peut etre trop chaud l'hiver.Les pygmées ne meurent pas l'été elle font un bourgeon dormant que certains prennent pour des plantes sechées et les jettent ou les arrachent. Tes 3 tropicales aiment le chaud l'hiver,les pygmées non.
:62:
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: rebonjour Mer 21 Nov 2007 - 19:52
Elles attendent la saison des pluies et la fraicheur pour revivre,ensuite elle produisent des gemmes.Quand les pluies violentes arrivent les gouttes font eclater les gemmes dans tous les sens.