| culture drosera burmanii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 16:13 | |
| ce drosera je crois vient d australie quel est son type de culture? un substrat 70/30? ou different? l hygrometrie importante? et l ensoleillement direct ou indirect merci j attend vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 16:18 | |
| substrat classique ca va bien sur les mien, hygrometrie...je dirai 70% environ ensoleillement: bonne luminosité, j'evite le direct personnellement |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 18:39 | |
| ok donc j ai vue un peu juste? mais les temperatures mini c est combien je pense a 10°c en mini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 18:58 | |
| heu ouais, pas en dessous de 10°C, les miens ont gelé, ils ont pas aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 20:19 | |
| De toutes les manières c'est bien une annuelle qui claque en hiver non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 20:24 | |
| Pas forcément, les miennes ont déjà pasé un hiver et se préparent pour l'autre, en terra bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 20:39 | |
| oui c'est une annuelle, je sais pas quand est ce qu'elle claque, si elle est bien cultivée, elle peut durer plus de temps... |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 21:26 | |
| donc le mieux c est au chaud environ 20° avec une bonne hygromtrie et les resemer chaque année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mer 21 Nov 2007 - 21:30 | |
| bah ecoute je pense que ca me parait bien comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mar 6 Mai 2008 - 11:31 | |
| mon drosera burmanii qui me fait bientôt des fleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Mar 6 Mai 2008 - 11:32 | |
| bien j ai eu qu'une hampe l'année derniere (sauvé^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Ven 1 Mai 2009 - 22:23 | |
| quelqu'un le cultive-t-il à l'air libre ? |
|
| |
elgotcho69 MAITRISE
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : Dunkerque, le nord PREFERENCE : ma femme!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Sam 2 Mai 2009 - 8:04 | |
| en terra ca pousse tout seul 25°c le jours avec une hygro assez imporante de l'ordre de 70/90% toutes les miennes fleurient a leur tours (vert et rouge) ainsi les semis marche tres bien et grandissent tres vite. a l'air libre (en serre biensur) elles poussent tres bien aussi et la forme rouge beneficie du soleil ainsi son teint rouge est beaucoup plus prononcé! voilou |
|
| |
tim MAITRISE
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 77 ferolle-attilly PREFERENCE : drosera tempéré
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Dim 3 Mai 2009 - 19:19 | |
| c'est celle que je t'ai passé volavoile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Dim 3 Mai 2009 - 23:30 | |
| non ce n'est pas le tien. j'ai un faible pour les burmanii 'beerwah' et souhaitais savoir si je pouvais les destiner à un emplacement qui est à l'air libre en appart', dans un large contenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culture drosera burmanii Jeu 17 Déc 2009 - 19:07 | |
| Une petite vidéo "in-situ" d'un burmanii 'hong kong'. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culture drosera burmanii | |
| |
|
| |
| culture drosera burmanii | |
|