| une dorstenia pour la route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une dorstenia pour la route Mer 21 Nov 2007 - 17:02 | |
| dorstenia foetida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route Lun 16 Nov 2009 - 7:52 | |
| Perdent ils leurs feuilles en cette saison (contrairement à la tof arghh !) ou alors suis je définitivement handicapé de ce genre de plante ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route Lun 16 Nov 2009 - 10:08 | |
| Haaaa c'est ça le fameux dorstenia foetida! Bah comme ça je me coucherai_ moins bête ce soir ^^ |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route Lun 16 Nov 2009 - 16:14 | |
| Voici la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (prise ce jour) et en fleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (au mois d'août) je n'ai pas réussis à récupérer les graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes boutures de zanzibarica n'ont pas pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - volavoile a écrit:
- Perdent ils leurs feuilles en cette saison (contrairement à la tof arghh !) ou alors suis je définitivement handicapé de ce genre de plante ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant (c'est vrai qu'il fait très beau 20°) elle refait des feuilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route Lun 16 Nov 2009 - 16:16 | |
| Magnifique. Elle en refait donc après les avoir toutes perdues ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route Lun 16 Nov 2009 - 19:15 | |
| - Lucien a écrit:
- noyale a écrit:
- Voici la mienne
tu verras pas la mienne dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - volavoile a écrit:
- Magnifique.
Elle en refait donc après les avoir toutes perdues ? Non elle ne les a pas perdues, elle continue d'en faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Dim 22 Nov 2009 - 8:26 | |
| oui elles peuvent perdre toutes leurs feuilles et en refaire .
jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route Jeu 11 Mar 2010 - 16:18 | |
| Après des mois de stagnation sans feuilles, sans rien. Je désespérais quand enfin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route Jeu 11 Mar 2010 - 18:50 | |
| C'est un mix entre tourbe de coco, sables, pouzzolane et terreau. |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route Ven 12 Mar 2010 - 19:28 | |
| La mienne aussi depuis que j'ai posté la photo en novembre a perdu toutes ses feuilles et maintenant tout comme toi Volavoile elle en a 2 nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dorstenia pour la route | |
| |
|
| |
| une dorstenia pour la route | |
|