| Mes nouvelles chéries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes nouvelles chéries Sam 24 Nov 2007 - 22:49 | |
| Et voilà: RED CUP TRAP PINK VENUS: CUP TRAP (arghh flou): AKAI RYU: CUDO: BEBE CEPHALOTUS: BEBES D. BINATA: |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Sam 24 Nov 2007 - 23:15 | |
| Elles sont toutes très jolies J'ai un petit faible pour la Cup Trap, je trouve ce piège très beau avec sa forme de cuillère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 0:12 | |
| Jolies, cup trap et cudo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 8:48 | |
| red cup trap et akay ryu c'est pas les même photo |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 12:04 | |
| Nan je ne crois pas, mais elles se ressemblent Très belle la cup trap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 15:38 | |
| rassure moi, la cudo est bien en intérieur ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 16:00 | |
| Et vive le zoom!merci Plantev. en general la cudo est grosse comme une piece de 2 centimes. La red cup trap et toutes les autres d'ailleur vont perdre tous leurs pieges un par un ou plus t'inquiete pas c'est l'acclimatation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 18:21 | |
| Merci, merci! Lucien: Ce sont mes photos, j'ai rien piqué à Plantev (mais j'ai un gros....zoom )... elle fait 1cm de Diamètre.... la Cudo évidemment ) Oui j'ai bien peur de perdre les pièges ... j'ai beau savoir que c'est normal, ça met la pression !!! volavoile: Oui Cudo dans le terra, off course! Dédé: Non ce sont pas les mêmes mais elles sont jeunes donc assez proches (mais forme pièges différentes) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 19:50 | |
| Ho? ça m'interesse !!! * Tu l'a bouturée quand elle a atteint quelle taille? * Bouture d'écaille ou de feuille ? * T'as utilisé quel substrat et quelles conditions ? Vu la taille, ça a pas du être facile, t'as sorti la pince à épiler? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 20:35 | |
| Bin ecoute pas de quartier un bout depassait avec 3 ou 4 feuilles,j'ai pris les ciseaux de couturiere et couic,j'ai replanté en recouvrant bien jusqu'aux feuilles de substrat et voila gagné.Jattends d'avoir a nouveau 3 feuilles sur la bouture et couic on recommence.apres deux boutures a 3 feuilles couic couic et 4 boutures,a huit j'arrete.Je rcoupe la plante mere qui c'est refait une santé,et on recommence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 21:16 | |
| Suis pas sur d'avoir bien compris..: T'as coupé un bloc de 2/3 feuilles et un bout du pied avec ? T'as gardé les pièges ou tu les as coupés? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 21:19 | |
| Il me semble avoir eté suffisament clair,tu flanques un coup de ciseaux sur un bout de plante et tu repiques,quoi dire d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 21:38 | |
| et les chevilles, ça va aller? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 21:42 | |
| Qui ne tente rien n'a rien ... Ca peut pas faire de mal un peu de prosélytisme si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries Dim 25 Nov 2007 - 21:44 | |
| si si, a tes chevilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles chéries | |
| |
|
| |