| Recherche utriculaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 17:36 | |
| Bonsoir a tous, je recherche toute utriculaire qui ne se trouverait pas dans ma liste! a l'echange ou a la vente, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 17:40 | |
| vu ta liste d'utriculaires tu as de quoi "échanger" mais moins de quoi "rechercher". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 17:40 | |
| |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 17:54 | |
| Comme utriculaire, je n'ai que sandersonii que tu as déjà. Désolée, ça aurait été avec plaisir mais je peux pas t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 17:57 | |
| ça va etre dur comme le disait volavoile miss, c'est pas grave, merci quand meme ton enveloppe part demain soir normalement |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 18:04 | |
| Merci d'envoyer l'enveloppe si vite . Moi j'aimerais bien me lancer dans leur culture, mais je n'i eu que sandersonii qui a vite rendu l'âme. Je viens d'en recevoir d'autres donc je refais un essai en croisant les doigts pour que leu culture se passe bien. En ce qui concerne ta recherche, je te souhaite bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 18:06 | |
| c'est facile a cultiver, je crois qu'a l'epoque j'avais fais une fiche la dessus, va donc jeter un oeil section fiches de culture tu sais, je recherche aussi drosera schizandra, on peut toujours rever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 18:09 | |
| j'ai des sandersonii qui reçoivent trop de soleil printemps/été. elles crament puis repartent, peut-être la cause de ta perte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 19:16 | |
| salut j ai utri alpina si ca te tente contre autre utri (calycifida) par exemple contact par mp si tente |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 19:24 | |
| Je crois qu'elle en a déjà, regarde dans sa liste de culture. En revanche, moi je veux bien. Je te contacte en MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Dim 25 Nov 2007 - 20:16 | |
| j'ai deja alpina merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Lun 26 Nov 2007 - 12:05 | |
| la chieuse ! moi j'échange Drosera capensis, tu veux de tout, c'est impec !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Lun 26 Nov 2007 - 12:11 | |
| tout CE QUE JE N AI PAS DANS MA LISTE c'est marqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche utriculaires Mar 27 Nov 2007 - 10:33 | |
| |
|
| |