Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat de PC en hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de PC en hiver Empty
MessageSujet: Achat de PC en hiver   Achat de PC en hiver Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:33

Je voulais simplement savoir ,si en achetant une Plante carnivore en jardinerie ou autre il fallait changer la terre qui contient pratiquement a coup sur de l'engrais ,j'ai lu differents avis 2 (enfaites ....)
-Non parce que ça met la plante en eveil et que ça la fatigue ,donc atttendre le printemps.
Oui parce que il le faut ,sinon la plante ne tiendra pas l'hiver.

Le choix se porterai sur une Dionée .
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de PC en hiver Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC en hiver   Achat de PC en hiver Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:41

si tu le souhaite rien ne t'empêche de la rempoter dans un contenant plus grand afin de la protéger de la rigueur de l'hiver.
ceci en conservant l'ancienne motte de tourbe autour des racines.
elle n'en verra pas les roues tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de PC en hiver Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC en hiver   Achat de PC en hiver Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:53

Merci pour le conseil ,meme si 1. je n'es pas (encore) de PC et 2. je ne penseserai pas la laisser en exterieur en hiver a Lille(un peut trop froid a mon gout) je opterais plutot pour la mettre collé a une fenetre et 3 elle n'en verra pas les roues tourner(-- qui veut dire ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de PC en hiver Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC en hiver   Achat de PC en hiver Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:56

elle n'y verra que du feu.
par contre les dionées ont besoin d'un repos hivernal; donc dehors, Lille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de PC en hiver Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC en hiver   Achat de PC en hiver Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:00

Merci bien pour ces éclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de PC en hiver Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC en hiver   Achat de PC en hiver Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:03

une bonne lecture, merci lophophora;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de PC en hiver Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC en hiver   Achat de PC en hiver Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:25

Bon bin j'ai finallement craqué pour une dionee que j'ai dans un aqua pour la proteger du vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de PC en hiver Empty
MessageSujet: Re: Achat de PC en hiver   Achat de PC en hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de PC en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat
» Achat
» "Elles sont belles mes plantes elles sont belles!"
» Mon achat du jour
» Mes recherches a l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: