| Vente aquarium et meuble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente aquarium et meuble Ven 7 Déc 2007 - 17:33 | |
| Bonjour à tous, Pour cause de nouveau terrarium, je vend mon ancien avec son meuble (plus matos pour poissons si ça interesse) 54L, 60 x 30 x 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vendu sans le bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Ven 7 Déc 2007 - 17:58 | |
| FInalement il le veut pas le gars du FC? pasque c'était quand même du bol de trouver quelqu'un, et dans l'essonne en plus |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Ven 7 Déc 2007 - 18:20 | |
| Quel est ton prix ? Moi j'habite trop loin, mais peut-être que d'autres seront intéressés. |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Ven 7 Déc 2007 - 20:55 | |
| par contre, sans rire, si personne ne te prend tes accessoires pour poissons, je prend... Ma chérie a un aqua mais pas d'accessoires... Ca serait bien. Je t'aurais bien pris ton aqua mais Essonne - BXL, ca fait loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Ven 7 Déc 2007 - 22:53 | |
| - Arii-nui a écrit:
- FInalement il le veut pas le gars du FC? pasque c'était quand même du bol de trouver quelqu'un, et dans l'essonne en plus
ben non, pas de nouvelles... Thorondor, pas de problèmes, quand j'aurai tout rassemblé j'te fait signe |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Dim 9 Déc 2007 - 18:56 | |
| en fait c'est quoi ton matos pour poisson?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Dim 9 Déc 2007 - 19:07 | |
| une canne à pêche et une épuisette Et du ctiron |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Lun 10 Déc 2007 - 17:53 | |
| pompes, plantes, sable, chauffage, distributeur automatique,matos diverse... |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Lun 10 Déc 2007 - 17:59 | |
| Je prend tout!!!
tu me le vendrais combien tout ca?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Mar 11 Déc 2007 - 8:59 | |
| hola, faut que je rassemble le tout et que je fasse une estimation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble Mar 11 Déc 2007 - 20:36 | |
| Oups, c'est pas gagné, c'est un boulot de fond, t'en as au moins pour 6 mois à caler ça dans ton planning ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente aquarium et meuble | |
| |
|
| |
| Vente aquarium et meuble | |
|