frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: lasiantha Ven 14 Déc 2007 - 18:36 | |
| Bonjour est ce que quelqu un peut me dire le mode de vie de ce drosera Lasiantha que je trouve magnifique est il fait eventuellement pour un débutant comme moi car j aimerai bien en posséder une |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lasiantha Ven 14 Déc 2007 - 18:45 | |
| Déja c'est une pygmée, donc culture identique aux autres, mais vu le nom peu commun, je pense pas que tu la trouves très facilement. Apres, une plante de débutant, peut on considerer les pygmées comme plante de débutant ? je pense pas, quoique scorpoides et erickisona x pulchela en font partie |
|
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: lasiantha Ven 14 Déc 2007 - 18:48 | |
| je veux dire par la que je n ai pas trop de contrainte pour quelqu un qui y connait rien et qui decouvre avec vous tous, tous les jours quelque chose il me reste plus qu'à attendre que l un de vous en mette en vente eventuellement je suppose qu'il peut facilement vivre dans l aquarium avec d autres droséras dans cas mais s'il est pygmée il en faut plus qu'un pour ne pas qu'il soit noyé dans la foule des autres pc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lasiantha Sam 15 Déc 2007 - 6:48 | |
| même culture que scorpioides donc nullement besoin de terrarium ni d'éclairage artificiel. |
|
frediva QUALIFIE
| Sujet: Re: lasiantha Sam 15 Déc 2007 - 9:47 | |
| EXCELLENT, donc normalement facilet et résistant à diverses temperatures excellent , il n y a plus qu a attendre maintenant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lasiantha Sam 15 Déc 2007 - 13:52 | |
| sinon tu a les droseras scorpioides qui sont assez ressemblants, et plus communs ! je pourrais te donner quelques gemmes si tu le souhaites! |
|