| Vrac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 14:57 | |
| |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:01 | |
| - Lucien a écrit:
- Belle arrivée pankone!!! :62: massif
Je ne vous dirai pas ce que je pense de vos sarcasmes,la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Tius lulu ! c'était juste pour ce détendre du slip !! Et toi polo faudrat que tu vienne faire un tour chez moi je te ferais gouté aux épices du coin...(ce n'est pas du second degré) La chevrotine je n'aime pas trop je suis relativement contre la chasse (pratiqué svt à l'éxé et avec un raisonnement de l'age de pierre pour certain...) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:05 | |
| - pankone a écrit:
- Et toi polo faudrat que tu vienne faire un tour chez moi je te ferais gouté aux épices du coin...(ce n'est pas du second degré)
J'en prends bonne note |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:06 | |
| Pour en revenir aux tites perle des substrat d'Aidi, ça à quand même le mérite d'être une innovation, de plus cela peut être jolie ,et quand même a un intéret en culture pour combattre les adventices, et de gardé un substrat propre...
Conclusion: sympa le recyclage de perle ! |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:09 | |
| - Polo a écrit:
- pankone a écrit:
- Et toi polo faudrat que tu vienne faire un tour chez moi je te ferais gouté aux épices du coin...(ce n'est pas du second degré)
J'en prends bonne note Bon et pourquoi pas....peut être une future réunion d'antenne "Dionée" à la maison, donc pourquoi pas organisé un ptit repas .... Vous y serez conviés... |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:10 | |
| Ou si voul voul vous pouvez toujours organiser un ti convoie pour faire une visite chez moi aussi....vous êtes les bienvenues... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:12 | |
| Pas une mauvaise idée ça dis donc,prevois une grande table,il y aura du monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:15 | |
| j'ai besoin d'olives |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:15 | |
| - Lucien a écrit:
- Pas une mauvaise idée ça dis donc,prevois une grande table,il y aura du monde...
Oué c'est clair, donc si vous monté me voir hors antenne Dionée cela peu m'arranger... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:25 | |
| Les antennes de Dionée c'est comme les fourmis ça sent la bouffe le pinard et les olives jusqu'à 200kms a la ronde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:27 | |
| clair |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:30 | |
| - Polo a écrit:
- j'ai besoin d'olives
Si tu veut des olives à l'occas , j'ai des prix aventageux chez un ami producteur... A et je confirme que si vous monté sans parlé de Dionée je pourais mieu vous recevoir...(moin il y a de fou plus il y a de riz) En plus les beaux jour arrivent....mmmm le soleil... |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 15:31 | |
| C'est pas pour bannir les membres Dionée mais il auront aussi l'occas de passé chez moi.... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 16:32 | |
| 200km a la ronde? ah bah tant pis pour moi, je sentirai rien |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 19:19 | |
| - Aidi a écrit:
- 200km a la ronde? ah bah tant pis pour moi, je sentirai rien
Bon là je te suis pas Aidi , si tu veut tu seras là bien venue... Bon allé si voul voul ont se fait une date et ont qu'a dire que sont invité les membre du forum à lulu... faites vous connaitre si interréssaient.... Ont va bien voir si ya du monde @+ Nico |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Vrac Mar 13 Mar 2007 - 19:29 | |
| moi? parce que j'habite Paris et que lulu et Polo sont a plus de 200km de chez moi toiu aussi d'ailleurs merci c'est gentil, mais je ne pourrais pas venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrac Dim 18 Mar 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Vrac Dim 18 Mar 2007 - 22:10 | |
| c'est comme ça que tu les urnes? le brochinia a l'air de bien se porter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrac Dim 18 Mar 2007 - 22:12 | |
| certe et ça urne plutot bien ... si le brochinia me faisait de nouvelles feuilles je serais moins inquiet ,wait and see.. |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Vrac Dim 18 Mar 2007 - 22:13 | |
| qui vivra verra... bah jusqu'a maintenant tu t'en sors plutot bien avec tes plantes |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Vrac Dim 18 Mar 2007 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrac Dim 18 Mar 2007 - 22:17 | |
| j'en suis fan!!!!!!! en plus l'emballage est tres pratique! miam... |
|