Invité Invité
| Sujet: Recherche Droseras et heliamphora Ven 18 Jan 2008 - 12:25 | |
| Je recherche des plantules de Droseras et des plantules ou graines d'Heliamphora. |
|
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora Ven 18 Jan 2008 - 12:36 | |
| Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui possède des graines d'heliamphora, mais je crois que c'est très difficile à faire germer. En ce qui concerne les drosera, tu devrais peut-être quel genre. Dis quelles sont les conditions de culture que tu peux leur offrir. Cherches-tu des drosera pygmées, tropicaux, tempérés, ... ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora Ven 18 Jan 2008 - 12:46 | |
| Je cherche des droseras tropicaux (20 à 30°C toute lannée). Sinon je un terrarium mais le problème c'est qu'il y a un néon. Ya til des droseras qui supportent la lumière intense ? |
|
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora Ven 18 Jan 2008 - 12:47 | |
| Je pense que la plupart des drosera supportent une bonne luminosité sans problème. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora Ven 18 Jan 2008 - 12:50 | |
| Tu as donc quelque chose à me proposer ? |
|
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora Ven 18 Jan 2008 - 12:55 | |
| Non, désolée, mais je pense que d'autre en ont qui te conviendront parfaitement et qui sauront mieux que moi te dire leurs conditions optimales (je pense à Lulu, Polo, Carniplantes74, ...). Toutes celles que j'ai sont encore relativement jeunes donc j'attend un peu qu'elles grandissent. Bon courage dans ta recherche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora | |
| |
|