Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche Droseras et heliamphora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Droseras et heliamphora Empty
MessageSujet: Recherche Droseras et heliamphora   Recherche Droseras et heliamphora Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:25

Je recherche des plantules de Droseras et des plantules ou graines d'Heliamphora.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 41
Localisation : Vierzon (18)
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes
Date d'inscription : 12/11/2007

Recherche Droseras et heliamphora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora   Recherche Droseras et heliamphora Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:36

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui possède des graines d'heliamphora, mais je crois que c'est très difficile à faire germer.
En ce qui concerne les drosera, tu devrais peut-être quel genre. Dis quelles sont les conditions de culture que tu peux leur offrir. Cherches-tu des drosera pygmées, tropicaux, tempérés, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Droseras et heliamphora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora   Recherche Droseras et heliamphora Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:46

Je cherche des droseras tropicaux (20 à 30°C toute lannée).

Sinon je un terrarium mais le problème c'est qu'il y a un néon.

Ya til des droseras qui supportent la lumière intense ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 41
Localisation : Vierzon (18)
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes
Date d'inscription : 12/11/2007

Recherche Droseras et heliamphora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora   Recherche Droseras et heliamphora Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:47

Je pense que la plupart des drosera supportent une bonne luminosité sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Droseras et heliamphora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora   Recherche Droseras et heliamphora Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:50

Tu as donc quelque chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 41
Localisation : Vierzon (18)
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes
Date d'inscription : 12/11/2007

Recherche Droseras et heliamphora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora   Recherche Droseras et heliamphora Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:55

Non, désolée, mais je pense que d'autre en ont qui te conviendront parfaitement et qui sauront mieux que moi te dire leurs conditions optimales (je pense à Lulu, Polo, Carniplantes74, ...).
Toutes celles que j'ai sont encore relativement jeunes donc j'attend un peu qu'elles grandissent.Wink
Bon courage dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Droseras et heliamphora Empty
MessageSujet: Re: Recherche Droseras et heliamphora   Recherche Droseras et heliamphora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Droseras et heliamphora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche des droséras
» Recherche droseras
» Recherche Droseras
» recherche de droséras
» Recherche Heliamphora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: