Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Recherche toute sorte de drosera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:57

Salut,

Je recherche plutot des plants de drosera pour pas plus de 5€ sauf :

Drosera :
- D. aliciae (sachet x1)
- D. burmanii F rouge (sachet x1)
- D. x beleziana (plant x1)
- D. capensis (sachets x2)
- D. capensis alba (sachet x1)
- D. capensis 'Albino' (sachet x1)
- D. capensis 'Red' (sachet x1)
- D. communis (sachet x1)
- D. curviscapa (sachet x1)
- D. echinoblastus (plants x4)
- D. filiformis (plant x1)
- D. gympiensis (plant x1)
- D. inconnu (plant x1)
- D. indica (sachet x1)
- D. leucoblasta (plants x3)
- D. spatulata var. lovelae (fleurs blanche (sachet x1))
- D. tokaïensis (plant x1)

Merci
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:29

scratch drosera alba et drosera albino c'est la même chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:31

quelque chose me choque carnivore2a tu veut toute ses plantes et tu est debutant?certaine demande de la dexteritée et un minimum de connaissance:
tu demande burmanii (annuelle)
x beleziana (rustic)
echinoblastus(miniatures)
indica(tropical)
c est quand meme un peu confu tout ca en plus c est qoi "sachet ou plantes" que precise derriere les noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:34

Non je ne demande pas je les ai déjà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:36

ah bon et bien autant pour moi et ce n est pas une critique loin de la mon idée c etait une simple remarque Wink bien amical pour eviter les erreur simplement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipitiwitchet
QUALIFIE
QUALIFIE
Tipitiwitchet


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/02/2007

Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:48

débutant sur le forum mais pas débutant dans les pc confused

_________________
recherche genlisea lobata X violacea ou hispidula, pinguicula alpina, corsica, grandiflora, leptoceras, longifolia, vulgaris, utricularia épiphytes et plantes de serre chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:52

la n est pas la question Evil or Very Mad debutant ou pas faut bien commencer un jour Very Happy ma remarque etait juste la pour bien differencier les especes c est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:53

gerald a écrit:
ah bon et bien autant pour moi et ce n est pas une critique loin de la mon idée c etait une simple remarque Wink bien amical pour eviter les erreur simplement!!!!

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:55

Tipitiwitchet a écrit:
débutant sur le forum mais pas débutant dans les pc confused

Tu sais je me suis beaucup documenté avant d'avoir des plantes carnivores et maintenant que je m'y connais moyennement je me lance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche toute sorte de drosera Empty
MessageSujet: Re: Recherche toute sorte de drosera   Recherche toute sorte de drosera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche toute sorte de drosera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racherche nepenthes lowland toute sorte
» Recherche de plantes de toute sortes
» Drosera aff. lanata, ma préférée de toute ma collection!
» recherche de drosera Paradoxa et drosera burmanii
» RECHERCHE DROSERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: