Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherches cultivar de dionées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherches cultivar de dionées Empty
MessageSujet: recherches cultivar de dionées   recherches cultivar de dionées Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:53

recherche cultivar dionées ,préfère l échange a l'achat !!j écoute vos propositions ,mp si vous avez des plantes a me proposer ,allez voir ma liste pour échanges!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches cultivar de dionées Empty
MessageSujet: Re: recherches cultivar de dionées   recherches cultivar de dionées Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:03

va voir si il en reste a lulu car il en vendait a moment donné mais la je ne c'est pas si il lui en reste je pense que c'est ta seule chance car les personnes qui en ont ne les multiplient pas tout de suite mais en tout cas bonne chance a toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches cultivar de dionées Empty
MessageSujet: Re: recherches cultivar de dionées   recherches cultivar de dionées Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:25

je lui poserai la question quand il viendra sur le forum!!merci du conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches cultivar de dionées Empty
MessageSujet: Re: recherches cultivar de dionées   recherches cultivar de dionées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches cultivar de dionées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches dionées
» Recherches Ju
» Recherches
» recherches
» recherches drosera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: