| Liste de dionées a vendre par PLANTEV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mar 12 Fév 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
amino HABITUE
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : belgique PREFERENCE : Dionee Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mar 12 Fév 2008 - 21:51 | |
| c'est quoi la difference entre : UK Sawtooth I UK Sawtooth II
et aussi Typical x Cupped Trap # 1 Typical x Cupped Trap # 3 Typical x Cupped Trap # 5 Typical x Cupped Trap # 6
et pareil pour les cross teeth? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mar 12 Fév 2008 - 21:55 | |
| Les differences ne sont pas tres significatives c'est pour cette raison que le nom n'a pas été changer. Vous remarquerez la microdents en vente hihi mais comment a t elle atteris la!!
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mar 12 Fév 2008 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mar 12 Fév 2008 - 22:09 | |
| oui c est cher!!!!Les UK Sawtooth 1 et 2 ont été trouvé par Klein dans une nurserie en Angleterre, elles ont des dents dentées mais moins que la sawtooth, par contre se sont des dionées super vigoureuses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mar 12 Fév 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
babou HABITUE
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : tours PREFERENCE : VFT, CEPHALOTUS Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mar 12 Fév 2008 - 23:05 | |
| je connait pas la multisensitive elle est comment? qua t ' elle de special? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mer 13 Fév 2008 - 10:02 | |
| Tu comptes commander kekchose Lulu??...Je maitrise moyen la langue d'Einstein... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mer 13 Fév 2008 - 10:09 | |
| Oui Polo je vais commander quelques dionées si tu veux commander,on groupe,si tu viens le 19 tu recuperes tes plantes et celle que je t'ai reservées,pour toi j'ai 'x11',purple giant, 'yellow orange','F04',et microdents. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mer 13 Fév 2008 - 13:42 | |
| Je veux bien aussi faire une commande ced |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mer 13 Fév 2008 - 13:46 | |
| si vous faite une commande prevenais moi pour la date, la réexpédition, etc merci dede718 |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mer 13 Fév 2008 - 15:33 | |
| Dédé envoie ta commande avec le nom des plantes et le pognon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mer 13 Fév 2008 - 21:25 | |
| en tout cas tu dois faire parti des RG Lulu, car sur leur site c'est encore la liste de septembre sinon pour infos, on peut commander a partir de quand? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Mer 13 Fév 2008 - 21:44 | |
| bah c'est sur car je suis sur que des dionées comme la 'funnel trap' et la 'microdent' doivent partir comme des petits pain! en tout cas, merci Lucien pour la liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Jeu 14 Fév 2008 - 10:01 | |
| quelqu'un serati 'il a quoi ressemble la red road 20 oxford ou la tim's giant ? pour que je choisisse avant la commande, sinon j'aurai la surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Jeu 14 Fév 2008 - 17:30 | |
| - babou a écrit:
- je connait pas la multisensitive elle est comment? qua t ' elle de special?
la seule chose spéciale chez multisensitive c'est qu'elle a 4 poils sensitifs au lieu de trois autant dire que de mon point de vue elle est totalement in-intérréssante.les microdent et funnel trap sont trés chers,en cherchant ont trouve des funnel trap a 8 euros par des particuliers mais pas simple,par contre chez klein un autre allemand que je recommande vivement,les plantes sont bien moins cheres que chez plantev.la funnel doit étre a 20 euros et la fused a moins de 10 euros il me semble.la red cup trap a 30 euros au lieu de 50 euros. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Jeu 14 Fév 2008 - 22:47 | |
| - Lucien a écrit:
- Klein vend plutot des nepenthes,la dionée c'est pas son rayon.
Klein vend 24 dionées différentes, je ne sais même pas si J-J L en fait autant. A+ Seb |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Jeu 14 Fév 2008 - 23:21 | |
| C'est vrai que le prix et les dionées au sens propre du terme sont differente.J'ai une cup trapp de BCP et une cup trapp de Plantev,elles sont effectivement differentes,d'ou la difference de prix.Chacun voit midi a sa porte.
PS: carnibar si tu me trouves une 'trichterfall' a 8€ cherche pas je prends sur l'heure tout le lot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Ven 15 Fév 2008 - 11:42 | |
| je te garantis que ça se trouve,moi j'ai pas pris le lot je ne cherche pas a commercer,je me suis contenter d'en prendre une et a moins de 8 euros,en cadeau j'ai aussi eu une crested petioles.quelques particuliers vendent leurs plantes ( peu importe le cultivars) a 7 euros et parfois si tu en prend plusieurs il te baisse le prix ou t'offre des plantes,ça devient rare mais on trouve encore,la fused tooth aussi a moins de 8 euros dans la méme commande.voila des prix corrects,aprés pour les raretés je paye plus cher sans sourciller mais c'est appréciable des plantes a des prix plus qu'honnéte. |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Ven 15 Fév 2008 - 12:18 | |
| la chance |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Ven 15 Fév 2008 - 15:31 | |
| Où est-ce qu'on peut consulter sa liste de nepenthes ? Je ne connais pas cmme vendeur. |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV Ven 15 Fév 2008 - 16:16 | |
| - Véro a écrit:
- Où est-ce qu'on peut consulter sa liste de nepenthes ? Je ne connais pas cmme vendeur.
Salut Vero ! Si c' est la liste de Klein que tu veux, elle est dans ta boite mail . A+ Seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de dionées a vendre par PLANTEV | |
| |
|
| |
| Liste de dionées a vendre par PLANTEV | |
|