| chassis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chassis Mer 13 Fév 2008 - 10:45 | |
| bonjour a tous ! dimanche dernier je me suis dis tient j'ai besoin d'un chassis, eh bin j'ai cas le faire moi même ! alors voici le chassis que j'ai construit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 m par 50 centimètre par 30 de profondeur. je compte mettre des carnivores dedans et effectuer des semis d'annuelles pour ma mère voilà bonne culture a tous et a bientot |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 10:50 | |
| merci beaucoup lucien ! reste a passer la dernière couche de lasure et nettoyer la vitre( sur laquelle je n'ai pas lésinée car c'est du double vitrage ! ). J'avais une question a vous poser : dans ma chambre j'ai diverses carnivores, dionées ( de petite taille), drosera capensis, aliciae, cuviscaspa, madascariensis, scorpiodides, ..... ma question était sachant qu'elles se plaisent pas dans ma chambre ( manque de lumière ) si je pouvais les mettre dehors dans le chassis a une place bien exposée ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 10:52 | |
| Elles seront certainement mieux dans le chassis,au sud que dans ta chambre.Attention a l'effet de loupe,ombrage le chassis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 10:53 | |
| ok merci beaucoup de l'info, je vais d'ailleurs tout de suite passer la dernière couche et installé définitivement le chassis et les plantes dedans. a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 11:01 | |
| et attendez ! vous avez pas vu les nouveaux pots que je fais !!! tu vas rester en admiration devant surtout toi polo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 11:02 | |
| avec réservoir et mèche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 11:04 | |
| avec reservoir et mèche ? pk ? dans tout les cas voici un exemplaire de mes nouveaux pots pour mes cactus et carnivores : celui ci est baptisé guiness ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je compte y mettre des utri et des ping dans ces pots là a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 11:08 | |
| comme pour drosophyllum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 11:10 | |
| surement mais je n'ai pas de drosophyllum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 11:14 | |
| excellent!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 12:12 | |
| sa c est du travail bien fait !!!chapeau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 12:39 | |
| oui mais il reste quand meme quelques fnitions après faut voir dans le temps comment ça tiendra |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 12:59 | |
| Joli pot. Si on t'en commande un pot guiness, on a droit au pot rempli de guiness pour la livraison? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Mer 13 Fév 2008 - 18:48 | |
| ah ça je crois pas ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Jeu 14 Fév 2008 - 12:55 | |
| en attendant bravo pour ton pot mais tu en a bu combien avant d'y arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Jeu 14 Fév 2008 - 13:04 | |
| j'y suis arriver du premier coup ! j'en ai fait plein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Jeu 14 Fév 2008 - 13:28 | |
| sa y est j'ai transférer les plantes dedans : voilà ce que sa donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: chassis Jeu 14 Fév 2008 - 13:56 | |
| Joli travail baba,un vrai champion.Tu peux y mettre aussi tes boutures de dionées si tu en as. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Jeu 14 Fév 2008 - 13:59 | |
| j'en ai pas encore mais j'y penserai !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Lun 18 Fév 2008 - 21:34 | |
| alors depuis que j'ai transférer mes plantes de ma chambre au chassis elles vont beaucoup mieux !!! plein de nouveaux pièges et elles prennent des couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chassis Lun 18 Fév 2008 - 22:23 | |
| il va pas y faire trop froid pour les drosera ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chassis | |
| |
|
| |