Aidi Invité
| Sujet: anomalie??? Lun 5 Mar 2007 - 13:12 | |
| Bonjour! je vous presente ma 1ere adelae, avant elle avait des feuilles de forme fine et allongée, et maintenant regardez moi ça, elles sont grandes et rondes...c'est normal Doc Lucien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila une adelae qui se porte bien en 1er plan, et l'adelae ronde derriere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: anomalie??? Lun 5 Mar 2007 - 13:20 | |
| elle se transforme en schizandrahahaahahahaaha! |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: anomalie??? Lun 5 Mar 2007 - 13:22 | |
| |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anomalie??? Lun 5 Mar 2007 - 16:39 | |
| non mais je déconnais les gars!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: anomalie??? Lun 5 Mar 2007 - 17:38 | |
| T'aurais pas de la radioactivité vers chez toi ... ? |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: anomalie??? Lun 5 Mar 2007 - 18:07 | |
| non j'ai pire que la radioactivité: j'habite Paris elle mute? non, c'est pas vrai, elle a pas aimé la sphaigne du portugal celle que tu m'as envoyé lulu, se deroule normalement, avec des feuilles tout a fait normales...etrange, je vous mettrais des photos...le pire, c'est que la ptite a coté qui a aussi repris sa croissance me fait les memes feuilles!!! |
|
gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : 6-9 PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: anomalie??? Lun 5 Mar 2007 - 22:46 | |
| la plante ressemble a ca quand elle est tout petite pas d'inquietude elle ressemble juste a une jeune adelae |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: anomalie??? Mar 6 Mar 2007 - 6:15 | |
| tant mieux, merci gibe! |
|