Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: étiquette Ven 22 Fév 2008 - 13:14 | |
| Erreur c'est la viamine A et D qui fixe le calcium,issue du soleil et du beurre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: étiquette Ven 22 Fév 2008 - 14:53 | |
| et moi lulu je suis victime de la grande consommation c'est ce qu'ils disent dans la pub pour actimel ^^ en attendant merci pour ton savoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: étiquette Lun 10 Mar 2008 - 6:17 | |
| ah ben on en apprend tous les jours |
|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: étiquette Ven 8 Mai 2009 - 17:28 | |
| euh, il est où le fameux post sur les étiquettes en pots de yaourt ??? je suis intéressée ! |
|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: étiquette Ven 8 Mai 2009 - 17:38 | |
| je partage mes recherches Internet, voici des idées : pot de yaourt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut prendre un agitateur à café (touillette) et un petit morceau de carton (mais le plastique serait mieux). il suffit juste de mettre une agraffe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pots de glace : "Ma mère m'a trouvé une autre astuce. Comme elle adore la crème glacée, elle a toute une série de pots en plastic qu'elle garde au cas où... Elle m'a découpé des bandelettes dans les couvercles et a redécoupé un des bouts en pointe. Il suffit d'écrire avec un marqueur indélébile et le tour est joué."
|
|
|
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: étiquette Ven 8 Mai 2009 - 17:42 | |
| Sinon pour les feignasses comme moi, voici un lien pas mal car les étiquettes ne sont pas très chères mais les frais de port sont quand même à 6.70 euros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rechercher "temoins de semis" ou "etiquettes" |
|