| Mon Terrarium... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Invité
| Sujet: Mon Terrarium... Mer 7 Mar 2007 - 20:29 | |
| Salut à tous, voila une photo de mon terrarium qui est en fait un aquarium recyclé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans les grande ligne un bac, de la pouzolane avec 2cm devant et ~10 derrière pour avoir soit les pots dasn l'eau soit en dehors et juste profiter de l'hygro Demain je fais des photos des habitantes! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Mer 7 Mar 2007 - 20:54 | |
| sympa |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Mer 7 Mar 2007 - 21:20 | |
| t'as tout changé snif tu fais comme lulu |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Mer 7 Mar 2007 - 21:23 | |
| au moins il se prend pas la tete comme certaines... et il a bien raison |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Mer 7 Mar 2007 - 21:26 | |
| non parce qu'il a une petite serre pour sa. |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Mer 7 Mar 2007 - 21:36 | |
| moi aussi ca va pas m'empecher de faire le terra, mais moi c'est plus un terra "tropical" avec beaucoup d'humidité... |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 7:59 | |
| Ben au debut les pots était dans la tourbe mais c'est pas si esthetique que ca et nettement moin efficace donc la je teste pour que cela soit efficace. j'ai vu des terra a tomber sur le cul mais impossible de reproduire la chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo prise depuis le net sur le site du proprio... Lucien je lui ais pas demandé si je pouvais la mettre ici si jamais dis le moi si ca gene... :shock: |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 8:53 | |
| Là c'est plus un simple terra, c'est un truc de dingue! C'est vachement beau! Mais ça doit prendre un temps fou pour entretenir ça! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 9:22 | |
| entretenir non, tu laisses vivre, mais tu fais une chtite inspection de temps en temps parce que si jamais y'a genre le botritys, t'es mal ah, je vous ai pas dis ? c'est le miens le terrarium ! quoi ? comment ça pas crédible ? ^^' |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 19:24 | |
| un terra comme sa je veux bien mais faut que je m'entrenne avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 19:30 | |
| ce n'est pas du talent qu'il faut mais du temps (Loa Na) ne vous découragez pas Nous attendons vos oeuvres!!!! |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 19:35 | |
| tu temps du bon matos elle les plantes voulu mais faisable. il n'est pas si compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 19:39 | |
| ben en, fait un vrai terra plus tourbe et sphaigne et pis voila oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Jeu 8 Mar 2007 - 20:46 | |
| Je l'avais déjà vu en trainant sur des sites ou des forums ! C'est vrai qu'il est magnifique ! Mais il n'y a pas l'air d'avoir d'installation particulierement compliquée ! Juste la bonne méthode, les bonnes plantes, néons, bonne hygro et voila ... Enfin je parle mais j'y connais pas grand chose ...Si y faut c'est super compliquer. En faite il faut reussir a créer un micro climat dans le terra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Terrarium... Ven 9 Mar 2007 - 13:19 | |
| Salut !
Très beau terrarium ! Le tien comme celui de la photo. C'est sûr que pour ce dernier, c'est différent, il faut gérer l'humidité, la luminosité, mettre en place tous les éclairages... Mais tout est toujours possible ! Comme le dit bien Polo, il suffit d'avoir du temps... beaucoup de temps !
Alors, si tu te sens l'âme de Créateur, tente de reproduire la Nature ;)
A bientôt tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Terrarium... | |
| |
|
| |
| Mon Terrarium... | |
|