| Association Rossolis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Association Rossolis Lun 3 Mar - 23:16 | |
| Pc01 recommande l'Association Rossolis pour la protection des tourbières,et des plantes carnivores Alsaciennes. Cette association gerée par Gérald Bach,a eu la bontée d'integrer un lien de leur site a notre forum,ce que Dionée n'a jamais fait bien entendu. Merci Gerald. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 7:02 | |
| Salut à tous, Je n'arrive pas à afficher cette page correctement chez moi merci de votre aide, je serais de retour vers 18h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 10:11 | |
| moi aucun probléme lache explorer prend mozilla huhu |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 12:07 | |
| Tu as raison gaulois Vive Mozilla Firefox là j' ai été contraint et même forcé de l' utiliser car IE ne fonction plus sur mon portable avec Vista, mais bon cela fait des années que j' utilise MF et Thunderbird . A+ Seb |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 12:20 | |
| Ben moi, IE sur portable avec Vista et tout marche très bien. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 12:27 | |
| Mozilla ça bug et surtout sur les images.J'ai abandonné depuislongtemps.Si ça s'ouvre pas avec vista,c'est un probleme d'autorisation de l'utilisateur il faut autoriser le site dans le pare feu,sans doute a cause des cookies.(barrage aux hackers) |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 17:29 | |
| Mozilla marche pas du tout et internet explorer 7 pas d'image ou des fois rien |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 17:43 | |
| C'est bon réussi ! c'etait mon pare-feu |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Tipitiwitchet QUALIFIE
Nombre de messages : 1255 Age : 42 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 19:42 | |
| Rossolis c'est association reservée aux Alsaciens non??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 4 Mar - 20:29 | |
| C'est suivant les motivations de chacun,où on paie pour proteger des sites de pc et des tourbieres,ou on paie pour faire des gueuletons. Prix unique 12€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Rossolis Lun 10 Mar - 22:07 | |
| je suis d'accord avec toi lulu je sais pas si je vais me réabonner à Dionée.... même si la revue est intéréssante. Rossolis est bien comme concept dommage que l'Alsace soit loin ... Tu connais pas une association comme Rossolis dans le Rhône , ou Rhône Alpes???? Je pensais à un truc (sans doute bête ...) pourquoi pas faire sur le fofo une rubrique pour protéger des sites naturelles (si possible en Rhone Alpes pour pouvoir s'y rendre facilement, je parle pour moi bien sur .... ne m'en voulais pas amis cht'i et autres !!!) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Association Rossolis Lun 10 Mar - 22:47 | |
| Tkt françois les chti sont tres bien,je m'adressais a un principalement. On peut mettre les tourbieres du Jura,du Doub,et des Alpes dans les reporters carnivores,Et meme organiser une sortie en tourbiere,je pense principalement au marais de Lavours dans le JURA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Rossolis Mar 11 Mar - 17:40 | |
| wé ça serait bien d'organiser ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Rossolis | |
| |
|
| |