| Dionaea Muscipula 'Dracula' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Dionaea Muscipula 'Dracula' Jeu 6 Mar 2008 - 10:43 | |
| - Trev a écrit:
- (Je suis désolé de poster en anglais mais je ne parle pas français)
Bonjour, je suis Trev du VFTshop en Irlande, j'ai obtenu la dionée dracula en 2005 par le croisement entre une G14 et une dentate (edit Lophophora: j'lavais deviné pour la G14 !)
J'ai pris toutes les photos de la plante, et je peux vous jurer qu'aucune n'est un faux. Ci joint toutes les photos en ligne de la plante en ce moment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé mais je n'ai pas de disponibilités pour cette plante en ce moment, j'espere en avoir quelques unes plus tard dans la saison. J'ai une liste d'attente comprennant déja dix noms, si vous voulez etre sur cette liste d'attente, laissez moi un mail ou PM avec votre mail et adresse.
Sorry but I do not have any spare plants at this time I hope to have some small plants for sale later in the year. I Have a waiting list which has 10 names already, if you wish to put your name on the list, send me an email or PM with your email address.
Trev.
Dernière édition par Lucien le Lun 14 Avr 2008 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mar 15 Avr 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 13:34 | |
| La dionée Dracula est pour moi la plus belle dionée qui existe (chacun ses goûts !). J'adore la forme de ses dents (comme celles des clebs !) et ses couleurs. On dirait qu'il y a du sang dessus (ouais j'adore ça !!! ) Bref : MAGNIFIQUE ! A priori c'est ultra difficile de s'en procurer. J'aimerais vraiment en avoir une (un jour...), donc si vous avez des infos, adresses ou tuyaux, merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 13:52 | |
| Non, moi d'abord ! que je la tue en premier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 13:53 | |
| Mais euh
J'ai tué qu'une akai ryu d'abord Et dans son sommeil elle a rien senti |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 13:56 | |
| ah mais moi aussi, ma seule dionée morte c'est une Akay Ryu ! c'est vrai en plus !!!! ah non, j'ai oublié la minuscule sawtooth que Julien m'avait donnée Morte déséchée... bon j'ai tué 2 plantules... |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 16:23 | |
| c'est vrai quelle est belle ... je pense que pour l'avoir faudra encore attendre...
laissons dabord lucien la cultiver, les photos d'apres nous donnerons encore plus envie mdr |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 16:44 | |
| Lulu, tu en as une depuis quand ???? |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 18:09 | |
| il y en avait de dispo en Février sur vftshop, mais il n'y en a plus pour le moment |
|
| |
tim MAITRISE
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 77 ferolle-attilly PREFERENCE : drosera tempéré
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 20:09 | |
| vous pense que je peu aller voir vftshops pendant je suis en ireland ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 20:10 | |
| Carrément profites en |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 20:12 | |
| attention, chez eux vous attendez pas à de grosses plantes, elles sont très petites, juste pour info |
|
| |
tim MAITRISE
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : 77 ferolle-attilly PREFERENCE : drosera tempéré
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 20:18 | |
| je trouve pas de numero ni d addresse |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 22:33 | |
| J'ai deja une bouture de dionée dracula |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 22:59 | |
| Bravo, par ce que la mienne est encore toute petite [/quote] Hum, à ton âge, j'ai peur qu'elle ne pousse plus ... mais bon, y'a pas que la taille qui compte .... |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 23:04 | |
| euh GVG, tu es encore à l'apero ou quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 23:14 | |
| Na, sérieux, rien bu ce soir ... à part à l'apéro un p'ti verre de sauterne histoire de . Mais bon, pouvais pas laisser passer celle là quand même ! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Mer 15 Avr 2009 - 23:18 | |
| je suis pas étonner venant de toi mais bon |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Jeu 16 Avr 2009 - 9:15 | |
| Lulu, des photos STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Jeu 16 Avr 2009 - 9:29 | |
| moi je ne peux pas mettre une photo, elle est toute rikiki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Jeu 16 Avr 2009 - 9:30 | |
| Essaye avec une loupe ça marche |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' Jeu 16 Avr 2009 - 10:15 | |
| photo trouvée ! merci mais c'est bizarre, ses dents sont hyper longues, pas en triangle... t'es sûr que c'est une Dracula ??? j'espère que je ne vais pas recevoir els foudres divines pour avoir posé la question !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Dracula' | |
| |
|
| |
| Dionaea Muscipula 'Dracula' | |
|