Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 va-t-elle survivre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:42

va-t-elle survivre? Alata10

voila une sarracénia qui n'as pas apprécié l'hiver vous en pensez quoi?va t elle se remttre a pousser?
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Admin
Admin
gibe


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 6-9
PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA
Date d'inscription : 24/01/2007

va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:46

on voit mal sur ta photo, mais attends un peu avant de la mettre au fumier, car des fois c'est surtout en dessous que ca reprend, c'est a dire au niveau du bulbe Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:49

t inquiéte je ne vais pas le jeter mais j ai un peu peur la comeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:50

par contre jete un ptit coup d'oeil aux racines voir s'il n'y a pas un champi la dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:52

no pas de champi la zone de pousse a été endomagé par un oiseau et depuis ça a sécher et ça ne bouge plus sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:55

oki doki!!!....C'est un trou que l'on distingue au centre de la plante?
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:56

Sad bah t'as pas le choix, attends mon Charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:17

Oui, il vaut mieux attendre, tu verras bien si elle continuera à pousser. Moi certains de mes droseras ont pris un coup de froid, ils sont aussi tous noirs au niveau des feuilles, mais la plante peut toujours repartir de ses racines.

Sinon, tu peux toujours faire pousser des graines, si tu en as. Dans deux ans, tout sera ni vu ni connu !

A bientôt,
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:18

si le rhizome est noir, c'est fouttu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:21

le rizhome est encore nikl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:24

Alors tant mieux Very Happy
Pour ma part, je ne l'ai pas regardé, donc je ne sais pas, mais on verra bien. J'ai bien des dizaines de graines qui ont germé et qui recommencent à pousser depuis peu, donc ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:24

he ben y'a encore espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va-t-elle survivre? Empty
MessageSujet: Re: va-t-elle survivre?   va-t-elle survivre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va-t-elle survivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chance de survivre
» qui est elle?
» Ho!!! qu'elle est belle
» Et oui elle est toujours là
» Ho qu'elle est mignonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: