Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 dionées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:03

c est le probleme avec les pros
ce qu il faudrait c est leur donner le matos pour qu ils realisent les constructions comme ca on aurait tout bien fait et tout beau du 1er coup!
le probleme c est qu ils sont loin et qu ils n ont peut etre pas le temps non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:18

ont a tous comencer alor je ne pense pas qu'il y aura me moquerie surtout que je ne vois pas de défaut seulement des petites améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:57

Aémioration ça yen a surement a faire. Mais jle trouve pas mal moi ce ptit terra avec du papier d'alu sur le fond. Ya pas une matière plus réfléchissante? Genre une couverture de survie mais j'en ai pas...
Pour lulu il aurai le temps lui, mais volavoile c'est possible que non.

Et lyde pour le silicone, le terra est dehors depuis un mois alr je pense que le silicone est bien sec, il a même plus d'ordeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:20

ok pour la couverture de survie tu demande si tu a des copain ou leur mére travaille a l'hosto ou ambulanciére voir pompier ou sinon au pire tu en demande une a ton infirmier au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:28

Ba ma mère travail à l'hosto. Pi c'est le style tant qu'a faire, un terra avec un fond doré/argenté. Jvais voir avec elle. Ou a l'infirmerie pas bète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:31

Jah a écrit:
Ba ma mère travail à l'hosto. Pi c'est le style tant qu'a faire, un terra avec un fond doré/argenté. Jvais voir avec elle. Ou a l'infirmerie pas bète.
ca coute 3 euros a decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:34

Une couverture? Ba écoute si jpeu économiser 3€... on je fait le radin (et pas rabin Very Happy ). Jvais voir si jpeu en récupéré une, sinon le papier d'alu sa suffit je pense. Mais la on parle de mon terra a drosera dans la rubrique dionée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:38

oui a quoi sa te dert de l'acheter alor que tu peu l'avoir gratos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:46

ca me sert que moi je connais personne du milieu hospitalier et que je suis plus a l ecole lyde !!!!! tout simplement et que c est les moins cheres que j ai trouvés pour ceux qui sont dans mon cas.
je te force en rien de les acheter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:49

Personne ne me force a quoi que ce soit. Heureusement!
Si tu veu gérald jpeu essayé de t'en avoir une si ya que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:51

cela ne t etais pas adressé jah Razz je parlais a lyde
et merci de ta proposition c est sympa,mais j en ai deja
merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:06

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:11

tu peux toujours te trouver une connaissance enfin je pense


carnicastor en mode "frappe lyde" : rhaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dionées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dionées   dionées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dionées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dionées
» Les dionées BCP
» dionées
» [Photos] - Greg78
» Dionées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: