| Moi c'est pankone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pankone Invité
| Sujet: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 0:26 | |
| I'm Nico Voila j'ai débuter la culture des PC il y a trois ans, je me dirige plus particulièrement vers les nep et les heli ... Je suis dans la drôme à nyons, ou pour l'instant je bosse en agriculture... J'ai un CAP en cuisine et un Bac Agricole... Je cherche un CDI en Horticulture... Je peind aussi (un ti mélange de graph et d'abstrait) J'écoute de tout,de Ray Charles au trip-hop de l'électro au ragga,en passant par le jazz et le rock,un peu de tout le reste...et je mix aussi(acide électro) J'ai un chien un bon "batard",c'est plus une perle qu'une térreure, sont nom c'est Khéops... Pour le reste vous le sauraient avec le temps @+ Nico |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 6:18 | |
| bienvenu ici pankone, tu t'y sentira chez toi! Khéops, tiens... |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 10:40 | |
| Merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 10:47 | |
| Salut Pankone! Ton surnom a t il un lien avec la célèbre chaise Pantone ou pas? En tout cas, bienvevue parmi nous! |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 10:59 | |
| Non non aucun rapport... Mon pseudo vient du monde du graffiti.... Au passage je ne cautionne pas les dégradations en tous genre,mais seulement l'art dans toutes sa splendeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:07 | |
| voyou! |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:12 | |
| Non non plus j'ai dis que je ne cautionné pas, moi je peind sur toile et divers suport""""""légale""""""" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:16 | |
| des photos de tes oeuvres? |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:18 | |
| Et o chui timide euh J'en post tte à l'heure... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:21 | |
| |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:41 | |
| Les gens qui ont du talent sont toujours de grands timides!! trés sympa ce que tu fais la!! c'est du graff "sérieux"! et le chtit pépère l'est bien mignon!! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:45 | |
| oui, c'est sympa! et le chien aussi |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:48 | |
| C'est du graff oui et non, ont diras un mélange de graff et d'abstrait et un peu ce que me passe par la tête,tous sa sur papier toile et informatique...
Et le pépère c'est une grosse patte,qui aime bien squaté les genoux de son mettre... |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 12:25 | |
| bienvenue pankone
bravo pour tes oeuvres d'art j'espere que tes pc sont autant belles |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 12:49 | |
| - quest a écrit:
- bienvenue pankome:D
trés sympas tes oeuvres:cyclops: Merci - telenos a écrit:
- bienvenue pankome
bravo pour tes oeuvres d'art j'espere que tes pc sont autant belles Merci Mon pseudo c'est pankone est pas pankome!! Pour ce qui est des plantes j'ai déja posté qq photos... @+ Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 13:34 | |
| C'est très beau en tout cas! Et sur des supports légaux en plus! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 13:58 | |
| C'est beau tes peintures pankone,ça ressemble un peu au tags qu'il y a sur les murs a Lyon,moi personnellement je trouve que c'est des artistes de la nuit qui font ça,et c'est pas desagreable du tout.Il faut voir la dfférence entre un tag artistique et des graffitis pourris.J'ai fais de l'histoire de l'art en tant qu'orfèvre,je trouvais le cubisme pas tres agreable a l'oeil,et pourtant il a eu un certain succes. Sur ces mots ,bienvenu sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 15:04 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 16:49 | |
| - Lucien a écrit:
- C'est beau tes peintures pankone,ça ressemble un peu au tags qu'il y a sur les murs a Lyon,moi personnellement je trouve que c'est des artistes de la nuit qui font ça,et c'est pas desagreable du tout.Il faut voir la dfférence entre un tag artistique et des graffitis pourris.J'ai fais de l'histoire de l'art en tant qu'orfèvre,je trouvais le cubisme pas tres agreable a l'oeil,et pourtant il a eu un certain succes.
Sur ces mots ,bienvenu sur le forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] orfèvre rien que ça , ça doit être sympa... merci encore(à toi aussi saxs31) @+ Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 20:23 | |
| Salut Pankone ! Bien écoute sois le bienvenue sur ce noble forum, qui je l'espère te permettra de t'améliorer dans ta grande culture carnivore... et sur d'autres choses aussi Tes tags sont d'ailleurs très beaux, bravo ! |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Mer 14 Mar 2007 - 23:11 | |
| merki je ne manquerai pas de m'améliorer surtout en orthographe... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Moi c'est pankone Jeu 15 Mar 2007 - 6:39 | |
| mais, c'est pas si grave, t'en fais pas tellement des fautes, t'inquietes pas, on a vu nettement pire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est pankone | |
| |
|
| |
| Moi c'est pankone | |
|