Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Dim 24 Fév 2008 - 21:20
100% pour le queensland ça fait beaucoup.
prolifera et schizandra min 80 % et adelae est bien plus tolérant.
idem aliciae 80% ne sont pas nécessaire
sinon bravo bonne initiative.
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Dim 24 Fév 2008 - 21:23
la fiche est faite par gérald et moi je fait la mise en page donc toutes les cririques sont les bienvenue merci voilavoile pour la tienne je la rajoute de ce pas
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Dim 24 Fév 2008 - 21:32
volavoile a écrit:
100% pour le queensland ça fait beaucoup.
prolifera et schizandra min 80 % et adelae est bien plus tolérant.
idem aliciae 80% ne sont pas nécessaire
sinon bravo bonne initiative.
bonsoir volavoile et entierement d accord avec toi sur tes critiques mais pour les conditions de cultures je me base sur les conditions naturelles.les queensland vivent dans la pleine foret a saturation d humidité constante aliciae est une tropicale a la base mais elle s acclimate bien autrement sinon si vous avez des choses a ajouter c est avec plaisir car elle etait loin d'etre finie lyde a un peu trop pressé les choses mais pas grave
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Dim 24 Fév 2008 - 21:36
je t'assure que pour adelae, le recours à un terra ou autres bouteilles coupées, n'est pas toujours nécessaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Dim 24 Fév 2008 - 21:37
je ne me presse pas mais je commence tout de suite sinon on est pas pret d'en voir le bout , on a le temps Gérald on n'a qu'a se servir de ce post pour tes autres propositions et celles des autres bien entendu
voilavoile il te parle des conditions optimales
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Dim 24 Fév 2008 - 21:39
je le concois tout a fait volavoile je te rassure mais plus proche de la nature sont mes conditions et moins de risque je prends pour les plantes voila mon raisonnement
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Dim 24 Fév 2008 - 21:41
gérald je dois mettre quoi a: Humidité:(en cours) ????
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Dim 24 Fév 2008 - 21:51
mets donc les conditions d humidité de culture 80% pour queensland et pareil pour les bresiliennes et venezueliennes ,c est le bon compromis t as raison volavoile ce sera mieux pour tout le monde mais moi je garde les miennes
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Lun 25 Fév 2008 - 0:24
personne n'as rien a redire car c'est pas parfait quand meme votre opinion serait la bienvenue ainsi que vos remarques merci d avance et si y en a qui veulent developper les pygmées qu ils se lancent et postent ça à lyde46 en mp
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Lun 25 Fév 2008 - 7:20
Gentil la fiche , mais l'orthographe b*****
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Lun 25 Fév 2008 - 9:28
je sais viking lyde devrait se relire
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Lun 25 Fév 2008 - 10:59
Faut rien dire sinon il fait la victime...Relis-toi!!!
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras Lun 25 Fév 2008 - 15:42
joli boulot !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras