Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur culture des differentes droseras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:20

100% pour le queensland ça fait beaucoup.

prolifera et schizandra min 80 %
et adelae est bien plus tolérant.

idem aliciae 80% ne sont pas nécessaire

sinon bravo bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:23

la fiche est faite par gérald et moi je fait la mise en page donc toutes les cririques sont les bienvenue merci voilavoile pour la tienne je la rajoute de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:32

volavoile a écrit:
100% pour le queensland ça fait beaucoup.

prolifera et schizandra min 80 %
et adelae est bien plus tolérant.

idem aliciae 80% ne sont pas nécessaire

sinon bravo bonne initiative.
bonsoir volavoile et entierement d accord avec toi sur tes critiques mais pour les conditions de cultures je me base sur les conditions naturelles.les queensland vivent dans la pleine foret a saturation d humidité constante
aliciae est une tropicale a la base mais elle s acclimate bien autrement
sinon si vous avez des choses a ajouter c est avec plaisir car elle etait loin d'etre finie lyde a un peu trop pressé les choses mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:36

je t'assure que pour adelae, le recours à un terra ou autres bouteilles coupées, n'est pas toujours nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:37

je ne me presse pas mais je commence tout de suite sinon on est pas pret d'en voir le bout , on a le temps Gérald on n'a qu'a se servir de ce post pour tes autres propositions et celles des autres bien entendu

voilavoile il te parle des conditions optimales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:39

je le concois tout a fait volavoile Very Happy je te rassure
mais plus proche de la nature sont mes conditions et moins de risque je prends pour les plantes Smile
voila mon raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:41

gérald je dois mettre quoi a:
Humidité:(en cours) ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:51

mets donc les conditions d humidité de culture 80% pour queensland et pareil pour les bresiliennes et venezueliennes ,c est le bon compromis
t as raison volavoile ce sera mieux pour tout le monde mais moi je garde les miennes Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:24

personne n'as rien a redire car c'est pas parfait quand meme
votre opinion serait la bienvenue ainsi que vos remarques
merci d avance et si y en a qui veulent developper les pygmées qu ils se lancent et postent ça à lyde46 en mp
Revenir en haut Aller en bas
viking
QUALIFIE
QUALIFIE
viking


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 114
Localisation : Loin des gnomes et de la connerie
Date d'inscription : 25/01/2007

Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 7:20

Gentil la fiche , mais l'orthographe b*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:28

je sais viking lyde devrait se relire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:59

Faut rien dire sinon il fait la victime...Relis-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cookie_b
QUALIFIE
QUALIFIE



Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:42

joli boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur culture des differentes droseras Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur culture des differentes droseras   Commentaires sur culture des differentes droseras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur culture des differentes droseras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en cours)Identification et culture des différentes drosera
» Culture des droseras tubereux
» Différentes fleurs D. capensis
» Différentes espèces de sphaigne
» [Photo] Differentes formes de filiformis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: