Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I am what I am...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidi
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:33

Bonsoir a tous, honte a moi, je suis le 1er membre arrivé sur ce forum et je ne me suis même pas présentée...en même temps, je crois que ce n'est pas tres utile, vous me connaissez deja tous, vous me resumez en 1 mot, ou plutot 1 smiley, a savoir I am what I am... Fouet

j'ai 24 ans, et toutes mes dents, sauf celles de sagesses qui n'ont pas encore poussées, voila pourquoi je ne suis pas sage...
je cultive les plantes depuis j'en sais rien, environ 2 ans, 2 ans et demi, je suis maladroite, je les laisse crever de soif...et elles veulent pas toutes mourir Razz
je collectionne aussi les verre de biere (Sagres, faut-il encore le preciser? Razz ) , les dés en porcelaine, les petits bustes, et tout ce qui touche a l'egypte.

sinon, j'aime beaucoup de choses, réaliser des accessoires, customiser des vetements et les pots de mes plantes au passage, la musique rock (fan d'AC/DC), funk disco, pop, la musica popular brasileira et j'en passe, ainsi que la valse et le tango...j'aime aussi le dessin, et dessiner les bustes en tout genre, le Portugal, la SAGRES qui va avec et le porto blanc, les ptites bebettes noires a 8 pattes qui ont une grande queue, l'Egypte, l'Australie, mon ancien metier, mon futur metier et les hommes, tout simplement...

a part ça, j'ai 2 chiens et une petite particularité: une soeur jumelle qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau.

je cherche encore ce que je pourrais ecrire pour ne pas que vous lisiez tout ca quand vous ouvrirez ce post, les messages fleuves personne n'aime ça Razz mais je trouve plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:38

Superbe résumé!rien a dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Aidi
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:41

le seul qui pouvait me souhaiter la bienvenue c'est toi (bah oui, 1ere membre...), et tu le fais meme pas j'suis déçue Sad Sad Sad (j'ai oublié de dire que j'etais une chieuse de premiere et que j'adore qu'on me chouchoute ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:42

Sleep Sleep Sleep hein quoi???euh....

BIENVENUE P'TITE PUCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
pankone
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:43

Enchanté Aidi !
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:44

merci namour

enchantée également Pankone Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
QUALIFIE
QUALIFIE
darkspirit


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Alsace
PREFERENCE : Utriculaires
Date d'inscription : 07/03/2007

I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:45

Bonjour Miss Scorpion .... Miss Scorpio ???? Comme tu préfères lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monjardindalsace.blogspot.fr/
Aidi
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:46

Comme tu veux Very Happy pour une fois qu'il y en a un qui m'appelle pas miss fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:55

Razz Razz Razz JF, une tite biere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:34

Bienvenu Miss Fouet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am what I am... Empty
MessageSujet: Re: I am what I am...   I am what I am... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am what I am...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS-
Sauter vers: