Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

à la recherche d'utriculaires

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

à la recherche d'utriculaires Empty
MessageSujet: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:47

Salut,
Je reviens à la charge avec mes questions sur les utriculaires, lol.
Alors je recherche des utrics terrestres, qui supportent le frais comme sandersonii, livida... et qui fleurissent souvent. Si vous avez des idées à part (cornuta, dichotoma, biloba, bisquamanta) je vous en pris.
Il faut aussi que je pense à vous mettre des photos des mes nouvelles utrics. J'ai remarqué un truc pas mal d'ailleurs: dans le pot de ma bisquamanta de chez JJB, j'ai des fleurs pas pareil que les autres donc ça veut dire session d'indentification, lol.
@+ Egan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:41

on attend avec impatience tes photo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:29

des photo des photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:07

tu as sandersonii?
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:13

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:45

praelonga oups dsl j'avais pas vu ton post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:22

tu as praelonga?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:39

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:47

non pas toi, je parlais a egan Razz
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:52

Mais il en cherche qui ne craignent pas le froid : il me semble que praelonga est mieux en terra, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:59

oui vero et je sais carnitor que tu parle a egan et je te dis qu'il la deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:04

ah oui mince, praelonga doit avoir une t° de 30 ° mini
Véro
QUALIFIE
QUALIFIE
Véro

Féminin
PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:05

C'est faux ce que tu dis : moi elle est à 20°C et elle va très bien. Une question : ça va si elle a toujours pas mal d'eau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:08

oui véro a raison le mien est a 22°C
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:19

je m'etais trompé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:47

ma praelonga a pris des temératures négatives cet hiver et se porte tres bien. toutes les utri sont suceptibles de se plaire en terra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:53

eh beh Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:33

a ouai les température négative pour cet utri c'est quand même pas trop conseillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:51

tiens dede, j'avais pas vu, t'es de Paris également: tu as eu des gelées dans l'essonne, je le sais car j'ai mon amie qui y habite, eh ben tu viens quand tu veux voir la mienne. elle continue son train de vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:05

ouai j'ai eu aussi des gelée avec de la neige mais par contre pour ton invitation comme je n'ai que 14 ans bientôt 15 c'est très gentil de ta part et ça me touche mais malheuresement je ne pourrai pas te voir dsl Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:38

tu habites ou exactement?
ta mere ne te laisserait pas venir avec moi je suppose...
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:43

Povre dédé,en chaussant du 52 tu ne risques rien Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:45

Laughing Laughing Laughing au pire elle le laissera monter en voiture avec mon amie...
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:46

ça craint encore plus Laughing Laughing
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:47

ah ben elle sera ravie de l'apprendre Lucien! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'utriculaires   à la recherche d'utriculaires Icon_minitime

à la recherche d'utriculaires
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant