| photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar 15 Avr 2008 - 16:27 | |
| voilà je vous met quelques photos d'aujourd'hui 1979 intermédia D10 un jolie pièges de red sawtooth m06 une jolie red green ( merci lulu ) royal red aliciae rotundifolia vulgaris anglica qui se réveille les nouvelles urnes !! ( chelsonii ) nouvelles urnes sur purpurea bouton fleural sur hybride un autre bouton florale ( mitcheliana ) colonie d'intermédia capensis type vue d'ensemble de la tourbière vu d'ensemble des dionées voilà mais y'a pas tout
Dernière édition par baba le Mer 7 Mai 2008 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar 15 Avr 2008 - 16:56 | |
| elle sont vréman belles tes dionée quand tu a des boutures de dionée fait moi signe je suis interesé |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar 15 Avr 2008 - 17:13 | |
| j'ai pris ton numerot de plaque, je vais poster plainte pour eblouissement avec superbes plantes carnivores |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar 15 Avr 2008 - 17:21 | |
| elles sont pas si super que ça ! en plus elle sont jeunes pour la plupart ! et puis il fait froid encore mais sa promet pour plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar 15 Avr 2008 - 17:23 | |
| j'adore tes dionea, leur tige est grasse !!! moi elle sont toute fines. je préfere les tiennent:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mar 15 Avr 2008 - 17:24 | |
| peut etre parce qu'elles vivent dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer 7 Mai 2008 - 20:53 | |
| des petites photos prises ce soir : darling que je croyais qu'allais pas reprendre, je sais pas si vous voyez mais il y a deux nouvelles urnes : quelques sarra qui repartent purpuréa ma seule fleur et ma première !!! Z09 Z06 qui repars plutot bien dans la tourbière hybrida et des boutures de dionées : 1979 akay et peut etre que sa se voit mal, Z05 voilà a +
Dernière édition par baba le Jeu 8 Mai 2008 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer 7 Mai 2008 - 21:39 | |
| Et ben didonc! C'est super tout ça! Merci pour tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer 7 Mai 2008 - 21:42 | |
| c'est pas moi qu'il faut remercier mes les plantes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer 7 Mai 2008 - 21:48 | |
| jolie tout ça - Citation :
- une jolie red green ( merci lulu )
ahh je ne suis pas seul lol |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Mer 7 Mai 2008 - 23:21 | |
| C'est chouette tout ça ! Par contre c'est pas anglica, mais à en croire la photo, c'est x hybrida. Je ne connais pas mais c'est très proche de filiformis on dirait. Et en parlant d'anglica, mes semis de plusieurs mois sont en train de lever !!! Il y en a dans tous les sens ! Et ême si on s'en fout parce que c'est pas l'endroit, je suis super contente. Au fait Baba, toutes les plantes que tu m'as données se portent super ben ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu 8 Mai 2008 - 10:45 | |
| - Citation :
- Par contre c'est pas anglica, mais à en croire la photo, c'est x hybrida
autant pour moi ! je me suis trompé ! cet après midi je posterai des photos de mes anglica |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu 8 Mai 2008 - 10:49 | |
| Cool. Vivment cette aprèm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu 8 Mai 2008 - 14:55 | |
| voilà anglica |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu 8 Mai 2008 - 18:05 | |
| Bon dieu c'est magnifique! J'en veu un immédiatement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu 8 Mai 2008 - 19:26 | |
| faudra attendre la'nnée prochaine si tu en veux une de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu 8 Mai 2008 - 22:15 | |
| elles ont quoi comme exposition? en tout cas tres jolie ^^ Ps: mon intermedia de chez toi, va bien, en plein soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu 8 Mai 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Jeu 8 Mai 2008 - 23:17 | |
| Bien belles tes plantes baba,les dionées respirent la santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Ven 9 Mai 2008 - 7:23 | |
| merci ça me fait plaisir |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Ven 9 Mai 2008 - 12:29 | |
| Quand les plantes sont aussi belles, on se prive pas pour le dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Dim 18 Mai 2008 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Dim 18 Mai 2008 - 10:49 | |
| quelle est le nom de la dernière drosera s'vous plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Dim 18 Mai 2008 - 10:53 | |
| ouai j'allais posé la même question sinon très belles pc |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) Dim 18 Mai 2008 - 10:57 | |
| Je dirai drosera dielsiana,a prendre avec toutes les precautions necessaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) | |
| |
|
| |
| photos en vrac ( dionée, sarra, drosera ) | |
|