Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drosera tokaiensis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drosera tokaiensis Empty
MessageSujet: Drosera tokaiensis   Drosera tokaiensis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:00

Salut !
Une petite question : Mes petits droseras tokaiensis ont leurs premiers pieges qui meurent (pour laisser place à d'autre, fort heureusement), et donc sur ces pièges mourants, il se forme une sorte de mousse blanche qui ressemble à des petites toiles d'araigné en plus épais.
Faut-il couper les pièges ou les laisser comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Drosera tokaiensis Empty
MessageSujet: Re: Drosera tokaiensis   Drosera tokaiensis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:04

photo? je crois que c'est le meme probleme qu'a eu le mien: il fait nettoyer avec une epingle desinfectée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera tokaiensis Empty
MessageSujet: Re: Drosera tokaiensis   Drosera tokaiensis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:10

Pas de photo pour l'instant mais ca a l'air normal ... Puis ils le font tous ... Comment doit être le piège quand il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Drosera tokaiensis Empty
MessageSujet: Re: Drosera tokaiensis   Drosera tokaiensis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:11

bah...noir/marron en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Drosera tokaiensis Empty
MessageSujet: Re: Drosera tokaiensis   Drosera tokaiensis Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:17

il se desseche,s'il y a de la moisissure dessus,tu coupes la feuille.Evite le substrat detrempé.

_________________
Drosera tokaiensis Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Drosera tokaiensis Empty
MessageSujet: Re: Drosera tokaiensis   Drosera tokaiensis Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:12

Ok, mais je croyais qu'il fallait mettre les pots dans une coupelle remplie d'eau ... Je vais couper tout ca alors ! Sinon elles poussent super bien !
Je vais diminuer l'eau alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drosera tokaiensis Empty
MessageSujet: Re: Drosera tokaiensis   Drosera tokaiensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drosera tokaiensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drosera Tokaiensis
» Drosera x Tokaiensis
» Drosera Tokaiensis
» [Photo] Drosera rubrifolia, slackii, jackoby, tokaiensis
» Droséra tokaiensis culture????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: