| commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 17:57 | |
| Voila comme promis les photos de ma commande de Nepenthes de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attente 4 mois pour les avoirs : _ le colis reçu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_ Nepenthes Bicalcarata (lowland)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_ Nepenthes Aristolochioides (highland)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_ substrat utilisé:_ tourbe blonde _ fibres de coco _ écorces de pin _ shaigne déshydratée Humiditée 70 à 90% |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 18:02 | |
| Joli ! Dommage qu'il n'y ait pas d'urnes sur le bicalcarata. Par contre, il a déjà un rejet ? T'en as eu pour combien (j'ai la flemme de chercher moi-même ) ? En tout cas, l'aristolochioide est bien beau, avec tout plein d'urnes ! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 18:11 | |
| _ Nepenthes Bicalcarata 10€ _ Nepenthes Aristolochioides 40€ port 18€ Total = 68€ je confirme véro, j'ai un rejet sur la Bicalcarata |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 18:14 | |
| l'Aristolochioides (imprononcable ) est toute mimi |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 18:17 | |
| Quelle chance ! Ils sont très beaux. Si un jour tu boutures ton rejet... |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 21:20 | |
| bravo et merci pour les photo |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 23:20 | |
| Aristo (c'est prononçable comme ça) ets magnifique! |
|
| |
Véro QUALIFIE
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 23:27 | |
| Tellement magnifique que ça donne envie de faire une commande là-bas... |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Sam 19 Avr 2008 - 23:43 | |
| entre 2 à 4 mois pour les avoirs en Europe, moi j'ai attendu 4 mois , mais bon au final je suis bien content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Dim 20 Avr 2008 - 8:30 | |
| bonjour a tous,je sais pas pourqoi vous dites la bas mais wistuba est en allemagne en tout cas il me semble,et moi aussi cela a mis 4 mois pour des heliamphora et 1 cephalotus mais c etait l hiver,ANDREAS n envoie pas de plantes |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Dim 20 Avr 2008 - 9:04 | |
| Salut gerald, je ne sais pas ce que tu veux dire mais je n'ai jamais dis que ça n'était pas en Allemagne, quand je dit " entre 2 à 4 mois pour les avoirs en Europe " c'est ce que marque wistuba sur leur site mais tu as raison c'est bien en Allemagne meme sur le post de jeff il dit bien en Allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps : autrement de l'envoi à la reception 4 jours pour ceux que ça interesse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
inoxy QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) Dim 20 Avr 2008 - 10:01 | |
| - Citation :
- Tellement magnifique que ça donne envie de faire une commande là-bas...
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) | |
| |
|
| |
| commande de Nepenthes reçu (wistuba.com) | |
|