il y a des restes de sphaigne hachée qui font penser en effet que ça baigne, alors que non. si tu parles de mon installation, pas tant que ça tourne vers les 70%, 80% lors des brumisations et 60% lorsque le soleil tape dessus le matin.
Invité Invité
Sujet: Re: N.Ampullaria Lun 21 Juil 2008 - 23:34
non je parlais bien du substrat, autant pour moi vola
il est dans un terra?
Invité Invité
Sujet: Re: N.Ampullaria Lun 21 Juil 2008 - 23:40
une installation maison qui y ressemble oui, avec un humidificateur d'air.
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: N.Ampullaria Lun 21 Juil 2008 - 23:51
trop joliiii l'ampu ! C'est vraiment aussi dur à trouver que ça y parait? Je jettais un oeil pour un red et pas moyen d'en trouver ... du moins à un prix abordable !
Invité Invité
Sujet: Re: N.Ampullaria Lun 21 Juil 2008 - 23:56
le red je crois bien que oui pas bien courant.
sinon je crois que ni Labat, ni extreme-plants n'en ont encore (ampullaria parmi les classiques). par contre tu peux tenter czplants.
Invité Invité
Sujet: Re: N.Ampullaria Mar 22 Juil 2008 - 0:35
je n'avais pas rêvé ils ont la forme "green" et "red speckled".
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: N.Ampullaria Mar 22 Juil 2008 - 9:22
Ben la red speckled j'aime bien mais j'ai vraiment craqué pour la red Brunei lol (faut dire que j'ai toujours le chic pour vouloir ce qu'on trouve pas). Ceci dit je vais peut-être réviser mes ambitions à la baisse vu que le speckled est tout de même très joli et qui plus est à un prix très honnête. N'empêche, y a quand même des veinards