Sujet: Mes semis de drosera Mar 29 Avr 2008 - 10:33
Bonjour, ce week end une belle surprise m'attendait dans ma chambre ^^ Les graines que Lulu m'a envoyé on germé certes avec du temps mais c'est bon on commence a voir des petites poussent vertes. Merci Lulu j'ai l'impression que je vais en avoir aps mal, car les jeunes pousses, sont en paquet, j'ai surement du avoir la main lourde.... Mini drosera binata
Mini drosera montana
Invité Invité
Sujet: Re: Mes semis de drosera Mar 29 Avr 2008 - 10:58
bien joué un peu verte ta tourbe et peut etre pas assez drainée a voir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes semis de drosera Mar 29 Avr 2008 - 11:09
oui un peu verte je sais, et tu as encore raison, le bac n'est pas drainé^^ mais je sais pas comment régler le probleme, car c'est une mini serre. J'ai mis au fond du sable et au dessus de la tourbe tamisée
Invité Invité
Sujet: Re: Mes semis de drosera Mar 29 Avr 2008 - 11:19
bravo pepito pour tes bébés pc et oui tu as des algues
Invité Invité
Sujet: Re: Mes semis de drosera Mar 29 Avr 2008 - 11:29
gnu fait un mélange tourbe quartz a 70/30 et t aura beaucoup moi de problémes d algues ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes semis de drosera Mar 29 Avr 2008 - 11:41
ah bon pour l'instant ça restera comme ça^^ mais pour plus tard ça c'est bon a savoir merci bientot les exam GP?
*lolo* MAITRISE
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : dordogne PREFERENCE : Sarracenia, Drosera Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Mes semis de drosera Mer 30 Avr 2008 - 12:54
Bien joué ! C'est l'invasion maintenant !!
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Mes semis de drosera Mer 30 Avr 2008 - 20:50
dede718 a écrit:
bravo pepito pour tes bébés pc et oui tu as des algues
ça me fait ça sur ma dionée type moi aussi. Mais c'est parce que j'ai rajouté un peu de tourbe pure sur le pot après rempotage. Bravo pepito!