bonjour tous le monde juste pour vous raconter mon histoire en fin de semaine dernière je vais voir mes drosera nidiformis leurs hampes floral continue a se developper sans aucun soucis et la je suis repassé et l'une d'entre elle avais le coeur (rosette ) tout bouffé je la retire et la il y avais plein de petits vers presque transparents
donc voila faite gaffe
Invité Invité
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 10:25
domaaaaaaaaaaageeeeeeeeee ^^
ça m est déjà arivé sur un capensis f large ( ou ramentacea personne ne peu dire)
pour un bien change ta tourbe
Invité Invité
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 10:27
si c est pas du semis,un bon bassinage de quelques minutes et hop,tout le monde noyés
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 10:34
C'est vrai que c'est dommage... Moi aussi j'ai des parasites on dirait, ou au moins un petit champi que le grand air n'arrive pas à vaincre. ça fait plein de taches noires sur les pièges en formation. Sur Rotund. corsica et tokaiensis...
Invité Invité
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 10:41
entoure ta plante de sphaigne vivante,ce seras deja une bonne prevention,apres si cela persiste,tu traite apres identification de la maladie. logiquement les uv du soleil,la sphaigne et son aciditée,le renouvellement d air et hop,les moisissures disparaissent
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 10:45
C'est ce que je pensais aussi... Mais mon corsica était pas touché avant. Pi la depuis 2 jours j'ai remarqué que si enfaite. Jpeu toujours essayer de prendre des photos. Sinon j'ai un topic la dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 10:46
fait ton post et met nous des tof,se seras plus explicite
Jah QUALIFIE
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 10:48
J'ai déjà un topic que j'avais fait ya quelques smeaines, dans la même rubrique. Mais jpeu aller vous reprendre des photos.
Invité Invité
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 11:24
puis rotondifolia ça a rien a fair a l intérieur
Jah QUALIFIE
Sujet: Re: ver Jeu 8 Mai 2008 - 11:58
L'est pas à l'intérieur! Jsuis pas mazo quand même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ver
ver
Page 1 sur 1