Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour cherche dons graines ou plans divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour cherche dons graines ou plans divers Empty
MessageSujet: bonjour cherche dons graines ou plans divers   bonjour cherche dons graines ou plans divers Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:54

bonjour je cherche dons de graines ou plans divers pour interesser mon fils ayant un leger probleme a diverses culture (je ne cherche pas la charite mais plaisir de dons pour faire encore plaisir ) en vous remerçiant tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche dons graines ou plans divers Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche dons graines ou plans divers   bonjour cherche dons graines ou plans divers Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:05

pascalou64 a écrit:
je ne cherche pas la charite

très bien, alors si nous cherchions à te connaitre davantage via une courte ,mais incourtable, présentation.

"que nous vaut le plaisir de votre venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche dons graines ou plans divers Empty
MessageSujet: profil   bonjour cherche dons graines ou plans divers Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:08

hello! pere 45 ans de deux suberbes enfants et passionné de plantes jardin et moto
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour cherche dons graines ou plans divers Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche dons graines ou plans divers   bonjour cherche dons graines ou plans divers Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:11

Salut! Tu cherches quoi au juste?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche dons graines ou plans divers Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche dons graines ou plans divers   bonjour cherche dons graines ou plans divers Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:56

bienvenue sur le fofo tu habites a billere Laughing bonjour cherche dons graines ou plans divers 631629 c'est près de pau non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche dons graines ou plans divers Empty
MessageSujet: a cote   bonjour cherche dons graines ou plans divers Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:17

oui juste a cote de pau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cherche dons graines ou plans divers Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche dons graines ou plans divers   bonjour cherche dons graines ou plans divers Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:22

je vais peut être deménagé la bas en tout cas c'est une très belle ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour cherche dons graines ou plans divers Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche dons graines ou plans divers   bonjour cherche dons graines ou plans divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour cherche dons graines ou plans divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello cherche dons plans ou graines
» Dons de graines
» Recherche dons de graines
» Dons de graines +Melange de question
» dons de gemmes/graines de droséra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: