Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dites NON aux moustiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:48

Pour votre confort, dites NON aux moustiques, mouchez et autres bestioles de façon écologique et agréable à l'oeil.

flower Faites comme moi, mettez des sarra à la fenêtre de votre chambre!!flower

dites NON aux moustiques Rebordfentrebs4


Désolée pour le délire, je sors de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:50

je crois t'avoir deja dit que les moustiques s'en moquent des pc!! Laughing Laughing Laughing

En tous cas ,trés jolies tes plantes ,avce vue sur l'airial!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:50

elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:02

QUOUAH! affraid Les moustiques s'en foutent???!!!!J'avais pas imprimé...honte à moi, ô grand maître! Ben ça sert à rien alors ces plantes....

Sort et va tout foutre à la poubelle....


...


Revient et dit qu'elle déconnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:28

oui tu déconnes ,elles ont vraiment bonne mine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:43

C'est la vue qui leur plaît dites NON aux moustiques Clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:25

Polo a écrit:
je crois t'avoir deja dit que les moustiques s'en moquent des pc!! Laughing Laughing Laughing

En tous cas ,trés jolies tes plantes ,avce vue sur l'airial!

Alors là, je dis non ... (PS: heuuu, pas a l'alcool hein ?).

Les moustiques mâles se nourrissent de nectar donc même punition que pour les autres insectes ( j'ai plusieurs fois retrouvé des moustiques dans mes dionées) .
Le problème c'est que ça chope pas les femeles qui piquent ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:42

pour les moustiques les must c'est les ping, sinon trés jolies sarra, j'aime bien celle de droite I love you
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:51

ben moi mes sarra n attirent aucunes bestioles rien meme les mouches sont mortes de rire quand elles passent a cote
est ce normal ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:54

dites NON aux moustiques Sthumbup belle plante belle vu niquel
par contre je connaissai la mouche qui pète mais la mouche qui rit ... dites NON aux moustiques 492568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:56

moi j'ai un gros problemes avec mes sarracenia, y'a trop d'insectes dedans et ellles en meurent ( les urnes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:02

Merdeuh.... ça m'inquiète ce que tu dis parce que la purpurea se gave comme un monstre (mouches, papillon, araignée...) Faut en retirer quelques uns alors pour pas que les urnes crèvent trop??

Sinon de gauche à droite : S.Paradisia / S.psittacina / S.purpurea.venosa / S. juthtip soper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:06

moi je parle de S.Leucophylla X Oreophylla, la Purpurea et elle c'est comme si tu comparais un buldozer et une smart Wink

mais pour tes purpurea rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me rassures...

C'est vrai que ça a l'air d'engloutir un max...suffit qu'il fasse un peu soleil (bon ok, faut avouer qu'en ce moment c'est pas top) je vous raconte pas l'odeur qu'elle me dégage!!! PARFAIT pour faire une ambiance dans la chambre..silent


Sort vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:16

bon appétit je mange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:47

Môssieur le moderateur irreprochable vous flooder dans la rubrique album photo avec un administrateur dites NON aux moustiques S0286ik

Oups: première idioties en Admin, ca se fête ! Je nettoie chef...Wink

_________________
dites NON aux moustiques Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:38

et toi tu as fait une faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:09

si tu souhaites espacer tes arrosages, tu peux retirer les billes d'argile des coupelles qui ne sont d'aucune utilité.
tu pourras donc y mettre plus d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:13

Mes plantes aussi se goinfre depuis 2 mois! Et elles ont l'air d'apprécier.

_________________
dites NON aux moustiques Images10

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:14

le trampouillage direct dans la flotte ça le fait??
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:16

Va voir le topic de vale sur la réserve naturelle près de chez elle. Jte met le lien plus tard. Tu verra que c'est pas un problème l'eau.
Voici le lien : http://www.plantes-carnivores01.com/les-reporters-carnivores-f19/tourbiere-de-la-reserve-faunique-st-maurice-t4343.htm
C'est surement pas les même espèces mais c'est pareil pour tout.

_________________
dites NON aux moustiques Images10

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:25

Ah oui en effet.....ça patauge sacrément!!
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:05

et pourquoi moi mes sarras n attirent aucune bestiole?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:15

Suspect C'est bizarre je ne saurais répondre... mais moi c'est juste la purpurea qui les attire... Elle m'a encore chopé 2 mouches de plus aujourd'hui...

Les autres c'est plus difficile à dire... J'ai pas envie de leur bousculer le chapeau pour regarder dedans...
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:31

moi que ce soit ma leuco ou purpu rien de chez rien elles sont mortes de rire les mouches quand elles passent a cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites NON aux moustiques Empty
MessageSujet: Re: dites NON aux moustiques   dites NON aux moustiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites NON aux moustiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larves de moustiques
» dites le avec des fleurs
» Dites le avec des Fleurs
» Quand dites vous ?
» Dites le avec des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: