| Benjamin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Benjamin Jeu 29 Mai 2008 - 19:02 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je suis Benjamin et je suis du Lot... donc tout comme vous je suis tombé dans l'urne d un népenthes giant et depuis j adore ces belles plantes... Donc j ai une dionée de jardinerie, quelques sarracénias de jardinerie (comme j ai vus sur le forum et un x ventrata de....jardinerie J aimerais agrandir ma famille mais je ne sais pas vers quelles "espèces" me touner @ bientôt... Ben |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Jeu 29 Mai 2008 - 19:16 | |
| coucou et bienvenue! C'est pas moi qui vais répondre à tes questions car je suis une noob dans ce monde là.. TU verras on se sent très bien ici.... Par contre fais gaffe.... Y'a des fous! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Benjamin Jeu 29 Mai 2008 - 19:17 | |
| Bienvenue Benjamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Jeu 29 Mai 2008 - 19:18 | |
| Salut tappe dans drosera et sarra c'est les plus simples. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Jeu 29 Mai 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Jeu 29 Mai 2008 - 20:58 | |
| Salut Benji ! Bienvenue ! Pour savoir quelles plantes, faut savoir ce que tu peux offrir comme conditions de culture (dehors, dedans, ombre, soleil, luminosité, chaleur, froid , aquarium, terrarium, pots, espace (frontièeeeere de l'infiniiii... ha non merd*, je m'égare ...). Avec ça,on pourra te conseiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Jeu 29 Mai 2008 - 21:00 | |
| welcome ben |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Jeu 29 Mai 2008 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Ven 30 Mai 2008 - 5:53 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Ven 30 Mai 2008 - 6:04 | |
| - General Von Glop a écrit:
- faut savoir ce que tu peux offrir comme conditions de culture
en voilà un de super conseil. hello Benjamin. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Dim 1 Juin 2008 - 10:11 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre accueil... Pour les condiations de culture, je pencherais plus pour des plantes pas très exigeante en hygrométrie car étant encore chez mes parents , je manque cruellement de place.... Merci à tous |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Benjamin Dim 1 Juin 2008 - 10:26 | |
| Welcome hell! Ouais des droseras seront pas mal. Ou des sarras, voir même des dionées. Enfin un peu de tout quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Dim 1 Juin 2008 - 16:40 | |
| bienvenue |
|
| |
Tipitiwitchet QUALIFIE
Nombre de messages : 1255 Age : 42 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Benjamin Mer 4 Juin 2008 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Mer 4 Juin 2008 - 20:19 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Salut Benji ! Bienvenue !
Pour savoir quelles plantes, faut savoir ce que tu peux offrir comme conditions de culture (dehors, dedans, ombre, soleil, luminosité, chaleur, froid , aquarium, terrarium, pots, espace (frontièeeeere de l'infiniiii... ha non merd*, je m'égare ...).
Avec ça,on pourra te conseiller Benjamin, ouvre donc un post à part sur ce sujet et surtout réponds à toutes les questions car l'hygro, c'est qu'un des éléments de décision et pas forcément le plus déterminant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Mer 4 Juin 2008 - 20:31 | |
| Ok m'sieur je vais faire ça, enfin je vais eassayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin Mer 4 Juin 2008 - 21:53 | |
| - Benjamin46 a écrit:
- Ok m'sieur je vais faire ça, enfin je vais essayer
c'pas dur! Clic ACCUEIL ou FORUM Clic AU CANI! (car c'est du sujet "divers") Clic NOUVEAU Et c'est partis ! |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Benjamin Mer 4 Juin 2008 - 22:33 | |
| - lampro32 a écrit:
- coucou et bienvenue! C'est pas moi qui vais répondre à tes questions car je suis une noob dans ce monde là..
TU verras on se sent très bien ici.... Par contre fais gaffe.... Y'a des fous! oui plein de fou de toi lampro32 sinon benji |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin | |
| |
|
| |
| Benjamin | |
|