Sujet: nepenthe black beauty Sam 7 Juin 2008 - 12:51
salut; on m'a offert une nepenthe black beauty et je n'y connais rien en plantes carnivores. Ce qui m'interpelle c'est que ma plante n'a pas de liquide dans ces tubes pouvez vous me dire pourquoi.
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: nepenthe black beauty Sam 7 Juin 2008 - 12:56
Les tubes s'appel des urnes. Comment tu la cultives?
PS : tu sais qu'il y a une rubrique "présentation des nouveaux forumeurs? Vas-y faire un tour pour te présenter.
Invité Invité
Sujet: Re: nepenthe black beauty Sam 7 Juin 2008 - 13:02
Je ne l'ai pas touchée je l'ai laissé dans son pot d'origine et je mets de l'eau dans sa coupelle. - c'est ou la présentation des nouveaux j'ai internet depuis peu et c'est un peu la galère désolé.
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: nepenthe black beauty Sam 7 Juin 2008 - 13:10
Salut,
C'est ici la présentation -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite tu clic sur nouveau en haut à gauche et tu tapes ton texte, voila
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: nepenthe black beauty Sam 7 Juin 2008 - 13:36
Enlève vite cette eau de la coupelle! Tu pourrais faire une photo? Je sais pas de quoi ça peu venir un manque de suc digestif. Peu être de l'humidité je pense. Ou d'un mauvais substrat de jardinerie.
Invité Invité
Sujet: Re: nepenthe black beauty Sam 7 Juin 2008 - 13:55
tsss
alors la coupelle tu la laisses mais vide comme ça quand tu arroses par dessus pas de souci ensuite le liquide dans les urnes c est normal tu peut rajouter un peu d eau genre pour qu il y ai 2 3cm dans les urnes pas plus