Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouveau joujou de DraZ

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau joujou de DraZ Empty
MessageSujet: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:27

Salut,
Donc ma maman qui aime bien faire des conserves et a plein de dossier papier partout c'est acheté une étiqueteuse alors le DraZ ce dit sa peux servir pour mes plantes sa et voilà pour vous le test de etiqueteuse dymo letratag
Alors voila lengin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors niveau budget 3O€ a peu prés
et niveau ruban pas mal de couleur dispo entre 4 et 6€ le ruban de 4 mètres ( les ruban sont autocollants)
Elle facile d'utilisation , par contre c'est pas un clavier azerty donc pas évidant au début mais elle trés intutif bref en 2 min on la maitrise

Niveau imperssion sa donne sa en moyen et en petit ( sur ruban blanc)j'ai collé sa sur des étiquette qu'on trouve facilement en jardinerie est pour pas trés chère si vos plantes son exposé a la pluie ou une forte humidité rajouté un petit scotch transparent par dessus c'est plus sûr
voilà Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:29

ça c est méga fun je dirais volcano m en a fait des similaires mais transparentes et sur plastique ^^
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:25

DraZ va bien faire joujou avec sa machine,mais DraZ devrait peut etre les plastifier ses equiquettes,pour la tenue de route face aux intempéries Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:34

surtout en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:03

Sad les plastifié comment ? aprés j'ai entouré mes étiquettes avec du scotch aprés j'ai vu qu'il existe un papier transparent pour cette machine

Dernière édition par DraZ le Dim 8 Juin 2008 - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:04

c est une solution sinon une plastifieuse mdr
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:22

DraZ a écrit:
Sad les plastifié comment ? aprés j'ai entouré mes étiquettes avec du scotch aprés j'ai vu qu'il existe un papier transparent pour cette machine
J'ai mis du scoth avant aussi. 2 coup de pluie et l'eau s'infiltre.
Donc j'ai choisi la solution marqueur! Very Happy 2€ dans toutes les grandes surfaces et ça dure plus lontemps!
alexandre22
QUALIFIE
QUALIFIE
alexandre22

Masculin
PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:52

j utilise la meme au taf
c est super pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:10

marqueur ça tient une saison aprés plus rien dommage quand tu sais pas ce qu il y a dans tes pot mdr
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:14

Meuh non ça tient tout le temps. Suffit qu'il soit indelibile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:56

moi ca m'est arrivé avec des semis, je sais plus qui est quoi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau joujou de DraZ   nouveau joujou de DraZ Icon_minitime

nouveau joujou de DraZ
Page 1 sur 1