| Nepenthes albomarginata "Sarawak" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer 11 Juin 2008 - 21:45 | |
| Hello, Dites moi sur le site d'extrem plants j'ai trouvé ce nep : Nepenthes albomarginata "Sarawak". Dites moi si quelqu'un a deja vu a quoi ressemble les urnes ??? car j'ai déja la forme verte et la forme rouge. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer 11 Juin 2008 - 21:51 | |
| J'ai trouvé ça en recherche sur google. Comme ti possède la forme verte et rouge, j'ai déduis que ça pouvais être que ça. Je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça ressemble a tes urnes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer 11 Juin 2008 - 21:53 | |
| hum ca on dirait plutot la forme "black". Apres une recherche plus qu'approfondis je crois qu'elle a les urnes vertes tachetées de rouge. Une confirmation ??? |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer 11 Juin 2008 - 21:55 | |
| Ouais confirmation : Achète le et tu verras! Attends polo ou un autre calé en nep et il t'aidera. Mon rôle est fini ici. J'ai fait ce que j'ai pu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer 11 Juin 2008 - 22:04 | |
| hé c'est déjà pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer 11 Juin 2008 - 23:54 | |
| t'as touvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suppose... Sur Extremeplants, ils montrent une urne tachetée de rouge ... Pour moi Extreme plants se fout le doigt dans l'oeil. L'unique Albo qu'on trouve uniquement à Sarawak c'est la forme "black" et uniquement sur le mont Mulu. Pour albo: 3 Types, 3 variétés, 4 formes La tof de Extremeplantes est pour moi la Forme "spotted" Mais bon suis pas expert, attendre Polo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu 12 Juin 2008 - 0:02 | |
| Pour albo: 3 Types, 3 variétés, 4 formes c'est a dire ? c'est quoi les 3 types, les 3 variétés et les 4 formes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu 12 Juin 2008 - 0:05 | |
| - griffe a écrit:
- Pour albo:
3 Types, 3 variétés, 4 formes c'est a dire ? c'est quoi les 3 types, les 3 variétés et les 4 formes ? T'as des sous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: u Jeu 12 Juin 2008 - 0:09 | |
| 3 types: * green * red Penang * striated 3 varietés: * rubra * tomentella * villosa 4 formes: * sanguinea * striata * black * spotted Au passage, la tof extreme plant de la \"sarawak\", non seulement c\'est la meme que pour la \"penang\" sur le meme site Mais en plus c\'est celle d\'une urne basse de la forme Spotted ... c\'est n\'importe quoi les tofs extremeplants Mais encore une fois, attendre confirm de Polo moi j\'y connais pas lourd ...
Dernière édition par General Von Glop le Jeu 12 Juin 2008 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu 12 Juin 2008 - 0:11 | |
| merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu 12 Juin 2008 - 0:14 | |
| tu n'as pas un site ou on pourrais tous les voir en photo ? Ca va ma couter quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu 12 Juin 2008 - 0:41 | |
| |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu 12 Juin 2008 - 7:17 | |
| regarde ici si ça peut t'aider Nepenthes lowland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nepenthes higland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nepenthes hybrids[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu 12 Juin 2008 - 19:28 | |
| merci à vous deux. Allé on verra bien. HOP je commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Ven 13 Juin 2008 - 5:59 | |
| tu nous mets des belles photos a leur arrivée hein !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Ven 13 Juin 2008 - 18:47 | |
| des que je trouve ou les heberger promis je vous mettrai des photos de mes plantes. |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Ven 13 Juin 2008 - 18:49 | |
| Moi je peux t'héberger les plantes ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Ven 13 Juin 2008 - 18:50 | |
| Il y a un hebergeur sur le forum,servimg,clique sur heberger une image. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Ven 13 Juin 2008 - 19:25 | |
| - inoxy a écrit:
- regarde ici si ça peut t'aider
Nepenthes lowland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nepenthes higland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nepenthes hybrids
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est génial ce site! Ya vraiment des belles photo. Par contre j'ai pas trouvé x hookeriana classique et l'urne de ventrata est super verte! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Ven 13 Juin 2008 - 19:32 | |
| c'est vrai qu'il est bien et ça donne une idée des Nepenthes qu'on voudrait, aprés il n'y a peut-être pas tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Ven 13 Juin 2008 - 20:31 | |
| merci pour tout, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" | |
| |
|
| |